> Tous les forumsInternet et Réseaux

Belgacom n° de téléphoneSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Havok
  Posté le 11/07/2010 @ 00:57  
   Maître astucien

12892 Messages

Bonsoir,

Voilà, l'ami de ma soeur à un problème, de mots de passes de boites mails (3 nouvelles), les e services de Belgacom joue au yoyo.

Je passe sur les détails, mais une fois elles sont là une autres non et les mots de passes originaux (sur les mails de Belgacom) ou ceux créé ne fonctionne pas.

Mon avis, leurs serveurs ont des problèmes.

Voici donc ma question, est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone spécial des opérateurs pour ce type de problème, je l'avais mais il semble ne plus être attribué.......?

Merci d'avance,

Aller en bas de la page  

Publicité
 Mouflon1er  Posté le 11/07/2010 à 01:50  
Petit astucien

420 Messages

Bonsoir Havok,

En demandant directement sur le forum de Belgacom donnera probablement plus de résultats :http://forum.belgacom.net//index.php?&site=selfcareforumfr

@+ et bonne chance.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 islandman  Posté le 11/07/2010 à 09:14  
Astucien

3936 Messages
 somebodyone  Posté le 11/07/2010 à 09:57  
  Maître astucien

17077 Messages

Bonjour tout le monde et Re. Havok:

quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone spécial des opérateurs

Pour Belgacom j'avai trouvé ça comme numéro de téléphone mais pas sur
que ça corresponde à ce que tu désires ? ? ? ? ? ...........

Modifié par somebodyone le 11/07/2010 10:07
 Havok  Posté le 11/07/2010 à 18:15  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonjour,

Merci, de vos réponses, mais dans le lot le numéro qui sert à ce problème ne fonctionnait pas.

Je testerai les autres demain (du téléphone de la personne en question, car il ne possède plus de facture avec le code d'identification).

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page