| | jsuisperdu | Posté le 26/02/2008 @ 11:14 | Petit astucien
3 Messages
| J'ai un petit problème enfin même plusieurs : - Le disque dur interne est reconnu comme un peripherique USB(Disque dur 300 Go Western Digital); - Aucune reconnaissance d'un Disque dur(500 go, Western Digital) externe en boitier. Donc j'aimerais savoir comment regler ces 2 problèmes. Donc 2 problême different. LE disque dur externe (500 Go) (SATA) a sa propre alimentation et il est branché en usb . De plus il marche sur d'autres PC. Donc voila, j'ai rencontrer le même problème avec ce disque dur(500 Go externe Sata en usb) sur d'autre PC. Ah oui petite précision avec Everest il voit qu'il existe mais ça change rien. Il ne devient pas visible sur le poste de travail. Tentative de Formatage : Pas possible. Poste de travail, panneau de configuration bloquer(impossibilité d'y aller), CTRL+ALT+SUPPR impossible aussi tant que le Disque dur externe est sous tension. Il y a même eu un essai sur un Kubuntu qui ne fonctionne toujours pas. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 MSI K9N SLI (MS-7250 v2) Radeon X1950 Series Secondary 1 Go ram Corsair.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | jupiter235 | Posté le 26/02/2008 à 20:48 | Astucien
1249 Messages
| jsuisperdu
nous commencons par le debut,c est a dire on oublis mommentanement le disque externe. Le bios, ton disque interne est il reconnu normalement a+ | | | | | montréalPQ | Posté le 26/02/2008 à 21:34 | Astucien
5944 Messages
| Message original par jsuisperdu
J'ai un petit problème enfin même plusieurs : - Le disque dur interne est reconnu comme un peripherique USB(Disque dur 300 Go Western Digital); - Aucune reconnaissance d'un Disque dur(500 go, Western Digital) externe en boitier. Donc j'aimerais savoir comment regler ces 2 problèmes. Donc 2 problême different. LE disque dur externe (500 Go) (SATA) a sa propre alimentation et il est branché en usb . De plus il marche sur d'autres PC. Donc voila, j'ai rencontrer le même problème avec ce disque dur(500 Go externe Sata en usb) sur d'autre PC. Ah oui petite précision avec Everest il voit qu'il existe mais ça change rien. Il ne devient pas visible sur le poste de travail. Tentative de Formatage : Pas possible. Poste de travail, panneau de configuration bloquer(impossibilité d'y aller), CTRL+ALT+SUPPR impossible aussi tant que le Disque dur externe est sous tension. Il y a même eu un essai sur un Kubuntu qui ne fonctionne toujours pas. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 MSI K9N SLI (MS-7250 v2) Radeon X1950 Series Secondary 1 Go ram Corsair.
1- débranche le DD usb, le dd interne est toujours recconu comme USB | | | | | jsuisperdu | Posté le 27/02/2008 à 13:47 | Petit astucien
3 Messages
| jupiter235 a écrit :
jsuisperdu
nous commencons par le debut,c est a dire on oublis mommentanement le disque externe. Le bios, ton disque interne est il reconnu normalement a+ Oui il est toujours reconnue en tant que que meripherique USB, meê quand j'eteint le disue dur externe. Dans le biois il est reconnu normalement A bientot. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|