|
| chappy | Posté le 27/06/2007 @ 19:02 |
Petite astucienne
969 Messages
| bonsoir clément! voilà depuis jours j'ai un gros souci avec le sujet sur les usebars de baroudeur ici ...je m'explique : quand je veux consulter son sujet pour des explications j'ai mon ordi qui plante.....que ce soit en passant par le lien de sa signature, par le début ou fin de son sujet..... je ne peux plus rien faire une fenêtre apparait avec ce message : a require source was unavailable OK d'ailleurs si je clique sur le OK cela me bloque aussi tout (page qui se met à trembler tout disparait, revient ,et écran blanc) même en voulant simplement ajouter une réponse pour essayer de l'avertir cet apres midi cela "part en vrille"......j'ai réussi à poster avec beaucoup de difficultés..... Pour finir je suis obligée de tout éteindre car je ne peux plus rien faire. je te précise que j'ai ce problème uniquement sur le sujet de baroudeur .....(j'avais pensé à un virus mais si mon ordi avait un problème cela le ferait sur n'importe quel forum non??) et que je suis en 8 mégas ....... donc je me tourne vers toi pour savoir ce qui se passe? dois je passer par le forum sécurité pour une analyse HijackThis ou pas? please aide moi car je ne peux pas consulter ses tutos.... merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chappy | Posté le 28/06/2007 à 08:00 |
Petite astucienne
969 Messages
| 
suis je la seule à avoir ce problème?  |
| |
|
| kleretnet | Posté le 28/06/2007 à 09:32 |
Astucienne
7579 Messages
|  Chappy, je viens d'essayer pour voir, et non désolée aucun problème, que ce soit pour les liens, la consultation, non vraiment tout fonctionne chez moi (IE7+XP pro SP2). Par contre je ne vois qu'une partie de ta signature , en bas à gauche j'ai un joli cadre blanc avec une croix rouge  A +. |
| |
|
| chappy | Posté le 28/06/2007 à 12:04 |
Petite astucienne
969 Messages
| merci kleretnet pour ta réponse.....à suivre! |
| |
|
| clement | Posté le 28/06/2007 à 12:32 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Aucun problème pour moi non plus. Ton message d'erreur n'est pas très explicite, il est dans le navigateur, un message de windows, de ton antivirus ? Tu peux nous faire une capture d'écran ? A bientôt, Clément |
| |
|
| baroudeur | Posté le 28/06/2007 à 12:37 |
Astucien
3328 Messages
| à tous
UP Pour relancer  Je suis désolé Chappy que tu ne puisses suivre ce post avec de tels soucis  par contre je n'ai aucun problème pour voir ta signature  Clément va te tuyauter ... Kleretnet  Bonne journée à tous et on suit ... |
| |
|
| chappy | Posté le 28/06/2007 à 13:05 |
Petite astucienne
969 Messages
| clement a écrit :
Bonjour, Aucun problème pour moi non plus. Ton message d'erreur n'est pas très explicite, il est dans le navigateur, un message de windows, de ton antivirus ? Tu peux nous faire une capture d'écran ? A bientôt, Clément
clément
impossible de faire une capture d'écran car cela bloque tout quand je vais dans le sujet de baroudeur....... désolée mais pour le message d'erreur je ne peux pas savoir d'où ça vient .......je ne pense pas que ce soit avast qui fasse ça ni windows je suis sous IE6 il apparait dans une fenêtre mais il n'y a que ça d'écrit..... bon je vais quand même essayer de retourner dans le sujet de baroudeur pour faire une capture décran mais j'ai bien peur de ne pas y arriver car comme je te l'ai dit tout se bloque (souris sur la page , clavier , page qui disparait , qui tremble et ensuite ce message.....) |
| |
|
| vialon | Posté le 28/06/2007 à 13:07 |
Astucien
5392 Messages
| chappy ,
je viens d'ouvrir le post "usebar" de notre ami baroudeur et je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est la lenteur de la mise en place des captures d'écran je te souhaite une très bonne journée ....ensoleillée  @+ |
| |
|
| chappy | Posté le 28/06/2007 à 13:29 |
Petite astucienne
969 Messages
| re! merci vialon pour ta réponse .... je viens de faire un enième essai et je crois que cela vient du nvigateur ( orange) car après que tout est disparu (y compris le bureau) j'ai eu une fenetre du navigateur qui disait à peu près cela : pas assez de mémoire pour afficher toutes les images et cela après avoir cliquer dans ajouter une réponse ( au sujet de baroudeur) sur "inserer une émoticone"..... bizarre car je n'ai jamais eu ce problème avant et il n'apparait que dans le topic de baroudeur....mais comme me l'a suggérer MJo54 cela vient peut être de la "lourdeur" des usebars qu'il y a dans le topic....... Clément comment je peux faire pour savoir si c'est ça ? appeler orange? faire une anlyse HijackThis pour savoir si j'ai attrapé un virus? |
| |
|
| clement | Posté le 28/06/2007 à 13:32 |
Equipe PC Astuces
| Chappy, Essaie avec un autre navigateur, Firefox ou Opera par exemple. Tu verras bien si cela vient du navigateur Orange. A bientôt, Clément |
| |
|
| vialon | Posté le 28/06/2007 à 13:36 |
Astucien
5392 Messages
| chappy ,
tu dis pas assez de mémoire pour afficher toutes les images combien as-tu de mémoire ? pour mon compte j'ai 1 Go j'ai le navigateur IE7 et je suis comme toi chez Wanadoo/Orange @+ Modifié par vialon le 28/06/2007 13:43 |
| |
|
| kleretnet | Posté le 28/06/2007 à 13:49 |
Astucienne
7579 Messages
|  à vous, ça y est Chappy je vois ton gros lapin blanc  |
| |
|
| jesaisrien | Posté le 29/06/2007 à 16:28 |
Petit astucien
469 Messages
| Bonjour à tous, je n'ai pas de soucis pour ouvrir le sujet, mais au fur et à mesure que IE7 charge les UseBars, çà rame de plus en plus, le gestionnaire de tâche affiche plus de 105000 Ko d'utilisation pour le processus iexplore. C'est peut être là le problème de chappy, il faudrait qu'elle sorte de la mémoire de son chappo, plutôt qu'un lapin  'scusez moi, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis jamais sérieux moi  |
| |
|
| chappy | Posté le 29/06/2007 à 17:38 |
Petite astucienne
969 Messages
| jesaisrien a écrit :
Bonjour à tous, je n'ai pas de soucis pour ouvrir le sujet, mais au fur et à mesure que IE7 charge les UseBars, çà rame de plus en plus, le gestionnaire de tâche affiche plus de 105000 Ko d'utilisation pour le processus iexplore. C'est peut être là le problème de chappy, il faudrait qu'elle sorte de la mémoire de son chappo, plutôt qu'un lapin  'scusez moi, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis jamais sérieux moi 
jesaisrien!
bon je suis à la limite de sortir un carton rou...mais comme je pars demain matin en vacances je ne ferais rien tu as de la chance  pour ce qui concerne le sujet de baroudeur je n'y vais plus comme ça le sujet est réglé ...mais non résolu! |
| |
|
|
| Haut de la page |