> Tous les forumsRemarques et suggestions

besoin de conseil clément!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chappy
  Posté le 27/06/2007 @ 19:02  
 Petite astucienne

969 Messages

bonsoir clément!

voilà depuis jours j'ai un gros souci avec le sujet sur les usebars de baroudeur ici ...je m'explique :

quand je veux consulter son sujet pour des explications j'ai mon ordi qui plante.....que ce soit en passant par le lien de sa signature, par le début ou fin de son sujet..... je ne peux plus rien faire une fenêtre apparait avec ce message :

a require source was unavailable

OK

d'ailleurs si je clique sur le OK cela me bloque aussi tout (page qui se met à trembler tout disparait, revient ,et écran blanc)

même en voulant simplement ajouter une réponse pour essayer de l'avertir cet apres midi cela "part en vrille"......j'ai réussi à poster avec beaucoup de difficultés..... Pour finir je suis obligée de tout éteindre car je ne peux plus rien faire.

je te précise que j'ai ce problème uniquement sur le sujet de baroudeur .....(j'avais pensé à un virus mais si mon ordi avait un problème cela le ferait sur n'importe quel forum non??) et que je suis en 8 mégas .......

donc je me tourne vers toi pour savoir ce qui se passe?

dois je passer par le forum sécurité pour une analyse HijackThis ou pas?

please aide moi car je ne peux pas consulter ses tutos....

merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée.

Afficher le profil de chappy Envoyer un message privé à chappy

Publicité
 chappy  Posté le 28/06/2007 à 08:00  
Petite astucienne

969 Messages

suis je la seule à avoir ce problème?

Afficher le profil de chappy Voir la configuration de chappyEnvoyer un message privé à chappy
 kleretnet  Posté le 28/06/2007 à 09:32  
  Astucienne

7579 Messages
Chappy, je viens d'essayer pour voir, et non désolée aucun problème, que ce soit pour les liens, la consultation, non vraiment tout fonctionne chez moi (IE7+XP pro SP2). Par contre je ne vois qu'une partie de ta signature , en bas à gauche j'ai un joli cadre blanc avec une croix rouge A +.
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 chappy  Posté le 28/06/2007 à 12:04  
Petite astucienne

969 Messages
merci kleretnet pour ta réponse.....à suivre!
Afficher le profil de chappy Voir la configuration de chappyEnvoyer un message privé à chappy
 clement  Posté le 28/06/2007 à 12:32  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Aucun problème pour moi non plus. Ton message d'erreur n'est pas très explicite, il est dans le navigateur, un message de windows, de ton antivirus ?

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 baroudeur  Posté le 28/06/2007 à 12:37  
Astucien

3328 Messages

à tous

UP Pour relancer

Je suis désolé Chappy que tu ne puisses suivre ce post avec de tels soucis

par contre je n'ai aucun problème pour voir ta signature

Clément va te tuyauter ...

Kleretnet

Bonne journée à tous et on suit ...

Afficher le profil de baroudeur Voir la configuration de baroudeurEnvoyer un message privé à baroudeur
 chappy  Posté le 28/06/2007 à 13:05  
Petite astucienne

969 Messages
clement a écrit :

Bonjour,

Aucun problème pour moi non plus. Ton message d'erreur n'est pas très explicite, il est dans le navigateur, un message de windows, de ton antivirus ?

Tu peux nous faire une capture d'écran ?

A bientôt,

Clément

clément

impossible de faire une capture d'écran car cela bloque tout quand je vais dans le sujet de baroudeur.......

désolée mais pour le message d'erreur je ne peux pas savoir d'où ça vient .......je ne pense pas que ce soit avast qui fasse ça ni windows je suis sous IE6 il apparait dans une fenêtre mais il n'y a que ça d'écrit.....

bon je vais quand même essayer de retourner dans le sujet de baroudeur pour faire une capture décran mais j'ai bien peur de ne pas y arriver car comme je te l'ai dit tout se bloque (souris sur la page , clavier , page qui disparait , qui tremble et ensuite ce message.....)

vialon  Posté le 28/06/2007 à 13:07  
  Astucien

5392 Messages

chappy ,

je viens d'ouvrir le post "usebar" de notre ami baroudeur et je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est la lenteur de la mise en place des captures d'écran

je te souhaite une très bonne journée ....ensoleillée

@+

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 chappy  Posté le 28/06/2007 à 13:29  
Petite astucienne

969 Messages

re!

merci vialon pour ta réponse....

je viens de faire un enième essai et je crois que cela vient du nvigateur ( orange) car après que tout est disparu (y compris le bureau) j'ai eu une fenetre du navigateur qui disait à peu près cela :

pas assez de mémoire pour afficher toutes les images

et cela après avoir cliquer dans ajouter une réponse ( au sujet de baroudeur) sur "inserer une émoticone".....

bizarre car je n'ai jamais eu ce problème avant et il n'apparait que dans le topic de baroudeur....mais comme me l'a suggérer MJo54 cela vient peut être de la "lourdeur" des usebars qu'il y a dans le topic.......

Clément comment je peux faire pour savoir si c'est ça ? appeler orange? faire une anlyse HijackThis pour savoir si j'ai attrapé un virus?

clement  Posté le 28/06/2007 à 13:32  
Equipe PC Astuces

Chappy,

Essaie avec un autre navigateur, Firefox ou Opera par exemple. Tu verras bien si cela vient du navigateur Orange.

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 vialon  Posté le 28/06/2007 à 13:36  
  Astucien

5392 Messages

chappy ,

tu dis pas assez de mémoire pour afficher toutes les images combien as-tu de mémoire ? pour mon compte j'ai 1 Go

j'ai le navigateur IE7 et je suis comme toi chez Wanadoo/Orange

@+

Modifié par vialon le 28/06/2007 13:43
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 kleretnet  Posté le 28/06/2007 à 13:49  
  Astucienne

7579 Messages
à vous, ça y est Chappy je vois ton gros lapin blanc
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 jesaisrien  Posté le 29/06/2007 à 16:28  
Petit astucien

469 Messages

Bonjour à tous,

je n'ai pas de soucis pour ouvrir le sujet, mais au fur et à mesure que IE7 charge les UseBars, çà rame de plus en plus,

le gestionnaire de tâche affiche plus de 105000 Ko d'utilisation pour le processus iexplore.

C'est peut être là le problème de chappy, il faudrait qu'elle sorte de la mémoire de son chappo, plutôt qu'un lapin

'scusez moi, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis jamais sérieux moi

Afficher le profil de jesaisrienEnvoyer un message privé à jesaisrien
 chappy  Posté le 29/06/2007 à 17:38  
Petite astucienne

969 Messages
jesaisrien a écrit :

Bonjour à tous,

je n'ai pas de soucis pour ouvrir le sujet, mais au fur et à mesure que IE7 charge les UseBars, çà rame de plus en plus,

le gestionnaire de tâche affiche plus de 105000 Ko d'utilisation pour le processus iexplore.

C'est peut être là le problème de chappy, il faudrait qu'elle sorte de la mémoire de son chappo, plutôt qu'un lapin

'scusez moi, j'ai pas pu m'empêcher, j'suis jamais sérieux moi

jesaisrien!

bon je suis à la limite de sortir un carton rou...mais comme je pars demain matin en vacances je ne ferais rien tu as de la chance

pour ce qui concerne le sujet de baroudeur je n'y vais plus comme ça le sujet est réglé ...mais non résolu!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page