> Tous les forumsInternet et Réseaux

besoin de conseils
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Madikera
  Posté le 01/10/2005 @ 18:00  
 Petit astucien

117 Messages
[smile]Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour me fournir quelques renseignements. Dans quelques jours je vais basculer d'un modem 56K chez AOL en Adsl chez Free. Déjà, lors de l'incription en ligne chez Free, impossible de valider car AOL bloque parît-il les mails de Free (dixit la hot line de free). J'ai donc voulu activer Outlook express pour remplacer la BAL d'AOL que j'utilise régulièrement. Dans un post précédent, j'ai indiqué que je n'ai pas pu effectué cette opération[feroce]. C'est déjà une première question, comment faire? d'autre part, étant précédemment équipé en 56 K, je n'ai pour protection qu'un antivirus gratuit (Avast), le parfeu de WinXP SP2 et le chasseur de troyen Ad aware. Ma question est: Est-ce suffisant comme protection? (j'ai entendu par ci par là que free était mal protégé et laissait passer beaucoup de virus???)Encore une question, vais-je pouvoir conserver mes adresse email d'AOL? merci pour vos réponses[chinois]
 Afficher le profil de MadikeraEnvoyer un message privé à Madikera

Publicité
 kleretnet  Posté le 01/10/2005 à 18:07  
  Astucienne

7579 Messages
coucou Pour ce qui d'Avast no problémo, je l'utilise depuis 1 an et pas d'infection, pour le Firewall, j'ai désactivé celui d'Xp pour mettre zone alarm à la place qui est beaucoup plus complet à mon gout. Pour le reste je n'y connais rien , désolée.
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Madikera  Posté le 01/10/2005 à 18:30  
Petit astucien

117 Messages
[smile]Merci Klerenet pour ta réponse. Voilà, j'ai réussi à configuer Outlook Express, maintenant, comment faire pour récupérer le carnet d'adresse de ma BAL AOL et le transférer sur Outlook si c'est possible???
 effebay  Posté le 01/10/2005 à 21:56  
Petit astucien

21 Messages
bonsoir, pour ce qui de avaast c'est un exelent choix[happy] ,pour le parefeu tu peut mettre la freebox (si c'est la freebox que tu va recevoir)en mode routeur sur le site de free c'est deja beaucoup plus efficace que certain Firewall. pour recuperer ton carnet d'adresse, souvent il suffit de faire un import ou un export depuis outlock ,je ne connais pas aol mais je suppose que la fonction existe. a+
Afficher le profil de effebayEnvoyer un message privé à effebay
 Madikera  Posté le 02/10/2005 à 16:55  
Petit astucien

117 Messages
[smile]merci pour vos réponses[chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page