> Tous les forumsInternet et Réseaux

Besoin de conseils
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 picardie
  Posté le 28/03/2006 @ 18:35  
 Petit astucien

232 Messages
Bonsoir les amis Voila mon problème: Ma situation : 1 abonnement RTC illimité chez Alice 1 libre accès chez Wanadoo Je suis en zone non dégroupée et désire passer en ADSL 2 + 18 méga chez Club-internet qui apparemment est le seul à proposer l'ADSL 2+ dans cette configuration (j ai fait le test d'éligibilité c'est bon) Je souhaite aussi ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et garder mon abonnement libre accès RTC chez Wanadoo. Aussi continuer a envoyer et recevoir des FAX et des messages et me servir de mes 3 autres postes téléphoniques sans soucis Ma question est: N'y a-t-il pas risque de conflits entre mon modem RTC et le modem club-internet box? qui par ailleurs est loué 3 € par mois. Ne vaux-t-il pas mieux acheter un modem compatible ADSL 2+ ,lequel SVP , tout en sachant que je ne suis pas intéressé par la WIFI ni la TV ?. Dernière question dans la jungle des offres des FAI que pensez-vous de CI? Merci tout plein à l'avance pour vos bons conseils. A bientôt Cordialement picardie[smile]
 Afficher le profil de picardie Envoyer un message privé à picardie

Publicité
 45phh  Posté le 28/03/2006 à 21:34  
Astucien

4772 Messages
bonjour
modem RTC et le modem club-internet box
tu n auras pas de conflit cela marche tres bien mais seulement la connection rtc est ralentie si le signal ADSL est émit donc tu va pouvoir envoyer et recevoir des fax
quand a acheter un modem c est un question de prix en effet neaucoup de modèles sont présent sur le marché...
Afficher le profil de 45phh Voir la configuration de 45phhEnvoyer un message privé à 45phh
 chtiquinquin  Posté le 28/03/2006 à 21:42  
Astucien

2150 Messages
Bonjour, Voir si ta ligne remplit les conditions pour l'ADSL 2 +

Modifié par chtiquinquin le 28/03/2006 21:45
Afficher le profil de chtiquinquin Voir la configuration de chtiquinquinEnvoyer un message privé à chtiquinquin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page