|
| picardie | Posté le 28/03/2006 @ 18:35 |
Petit astucien
232 Messages
| Bonsoir les amis
Voila mon problème:
Ma situation : 1 abonnement RTC illimité chez Alice
1 libre accès chez Wanadoo
Je suis en zone non dégroupée et désire passer en ADSL 2 + 18 méga chez Club-internet qui apparemment est le seul à proposer l'ADSL 2+ dans cette configuration (j ai fait le test d'éligibilité c'est bon)
Je souhaite aussi ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et garder mon abonnement libre accès RTC chez Wanadoo.
Aussi continuer a envoyer et recevoir des FAX et des messages et me servir de mes 3 autres postes téléphoniques sans soucis
Ma question est:
N'y a-t-il pas risque de conflits entre mon modem RTC et le modem club-internet box? qui par ailleurs est loué 3 € par mois.
Ne vaux-t-il pas mieux acheter un modem compatible ADSL 2+ ,lequel SVP , tout en sachant que je ne suis pas intéressé par la WIFI ni la TV ?.
Dernière question dans la jungle des offres des FAI que pensez-vous de CI?
Merci tout plein à l'avance pour vos bons conseils.
A bientôt
Cordialement picardie[smile]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| 45phh | Posté le 28/03/2006 à 21:34 |
Astucien
4772 Messages
| bonjour
modem RTC et le modem club-internet box
tu n auras pas de conflit cela marche tres bien mais seulement la connection rtc est ralentie si le signal ADSL est émit donc tu va pouvoir envoyer et recevoir des fax
quand a acheter un modem c est un question de prix en effet neaucoup de modèles sont présent sur le marché...
|
| |
|
| chtiquinquin | Posté le 28/03/2006 à 21:42 |
Astucien
2150 Messages
| Bonjour,
Voir si ta ligne remplit les conditions pour l'ADSL 2 +
Modifié par chtiquinquin le 28/03/2006 21:45 |
| |
|
|
| Haut de la page |