> Tous les forumsMultimédia

Besoin de conseils en videos ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Karim49
  Posté le 20/01/2006 @ 02:50  
 Petite astucienne

508 Messages
Salut tlm me revoilà après une longue absence, merci à tout ceux qui ont pris le soin de me répondre à mes posts précédents... [bigsmile] Voilà j'ai plusieurs morceaux de musique que je veux graver sur un cd mais le probleme c'est que quand j'écoute ces dits morceaux sur mon pc il y en a qui arrivent avec un son plus fort que d'autres donc voilà avant de graver mon cd j'aimerai savoir comment égaliser le volumes de mes morceaux tous au même niveau? J'ai une deuxieme question, j'ai des videos avi, mpg, wmv, et j'aimerai savoir comment les graver, du moins sous quel format si c divx, vcd ou svcd pour qu'ils puissent etre lu au maximum de platines de dvd si celles ci ne sont pas divx, et quel format me donnera le meilleur rendu d'image par rapport à l'original? Ah oui, aussi je veux faire un dvd avec plusieurs clips de music, j'aimerai les CONVERTIR en svcd, comment faire? comment faire aussi pour les graver sur un cd a la suite les uns des autres? merci à tous pour votre aide, je sais suis une grosse debutante !
 Afficher le profil de Karim49 Envoyer un message privé à Karim49

Publicité
 Thierryko  Posté le 20/01/2006 à 04:32  
Astucien

2018 Messages
Salut Alice92 Pour les MP3 tu peux utiliser MP3Gain. A bientot Thierryko

Modifié par Thierryko le 20/01/2006 04:33
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 Thierryko  Posté le 20/01/2006 à 04:37  
Astucien

2018 Messages
Et voici un lien qui traite assez bien je trouve de la video http://www.djengo-website.com/ Tu y trouveras pas mal de chose pour ce que tu veux faire. Le format DVD (mpeg2) passera normalement sur tout les lecteurs de salon. A bientot Thierryko
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
 Karim49  Posté le 21/01/2006 à 16:28  
Petite astucienne

508 Messages
Merci, quelqu'un peut-il m'aider concernant mes autres questions aussi???
Afficher le profil de Karim49 Voir la configuration de Karim49Envoyer un message privé à Karim49
 Karim49  Posté le 13/02/2006 à 22:39  
Petite astucienne

508 Messages
up, y'à quelqu'un?
Afficher le profil de Karim49 Voir la configuration de Karim49Envoyer un message privé à Karim49
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page