> Tous les forumsRemarques et suggestions

Besoin de le dire,ça m'a un peu "choquée"
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 babou1157
  Posté le 11/08/2008 @ 17:23  
 Petite astucienne

253 Messages

Salut à tous

cela fait déjà un moment que je suis inscrite sur ce forum que je trouve bien sympa .Chaque fois que j'ai eu un souci,les astuciens sont venus m'aider et m'ont trouvé une solution,je les en remercie tous . Il m'arrive d'essayer d'aider aussi,autant que je le peux,vu mes petites connaissances en informatique, j'ai même une fois ou deux trouvé la solution (j'en suis fière,je le dis ) et ces derniers jours, j'ai voulu aider un astucien qui avait un souci de bureautique,et j'ai vu (ou plutôt lu) cette personne s'en prendre aux astuciens et être malpoli envers eux. Cela,uniquement parce qu'il ne s'était pas bien expliqué et que 2 astuciens lui demandaient d'être plus clair . ça m'a choquée, ce site est Super, chacun essaie d'aider l'autre comme il le peut,et des comportements comme celui là m'insupportent.

Voilà,j'avais juste besoin de le dire.

Merci pcastuces de nous aider

Afficher le profil de babou1157 Envoyer un message privé à babou1157

Publicité
 polo  Posté le 11/08/2008 à 17:50  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut babou1157

faut laisser tomber, c'est des cas rare maintenant et puis si il avait continuer en devenant vraiment grossier, le PCA aurais su quoi faire

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 jamaca  Posté le 11/08/2008 à 18:32  
Petit astucien

514 Messages

Bonjour babou Bonjour polo

Tu sais babou, quand tu aides quelqu'un il ne faut pas le faire dans l'espoir d'avoir un merci. C'est une chose devenue rare de nos jours (mais ça existe. Heureusement et ça fait toujours plaisir).

J'ai remarqué aussi depuis quelques temps que les "bonjours" sont de nouveau omis. C'était passé mais ça semble revenir. Dommage ! C'est peut-être dû aux vacances ???

Bonne fin de journée.

Afficher le profil de jamacaEnvoyer un message privé à jamaca
 kleretnet  Posté le 11/08/2008 à 18:58  
  Astucienne

7579 Messages

à vous, il y a aussi la solution de laisser tomber la personne qui t'aide si elle devient agressive, c'est déjà arrivé, et dans ce cas, je le laisse dans sa mouise, m'en fiche c'est pas moi qui demande de l'aide. Polo a raison (admirez le fayotage en règle) c'est très rare quand même , généralement les personnes ici sont sympas et polies

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 polo  Posté le 11/08/2008 à 19:03  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut maya

fayotage ou calinnage ????

en tout cas si c'est bien le sujet dont on parle, bin je crois bien qu'il en est tjs a l'etape 5, pas eu de solution depuis

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 kleretnet  Posté le 11/08/2008 à 19:07  
  Astucienne

7579 Messages

où ça qu'il est le sujet que j'y fasse un tour .... dites moi tout

Et non Polo c'est du fayotage pour le reste tu le sais adresse toi à Madame Polo

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 babou1157  Posté le 11/08/2008 à 19:25  
Petite astucienne

253 Messages

salut Jamaca,Klerenet et Polo,

J'ai relu une seconde fois vos réponses,je croyais que c'était moi qu'on accusait de fayotage.

Jamaca,je n'attends pas de merci quand j'essaie d'aider,c'est toujours de bon coeur,mais je suis fière d'arriver à résoudre un problème,ça me prouve que j'apprends un peu plus à chaque fois

Polo,c'est bien ce sujet là, la personne concernée a été exclue par PCA ,a essayé de recréer un autre pseudo,et re-exclue. Je crois qu'il va devoir attendre longtemps pour avoir une aide

Et je rejoins Klerenet en disant que Polo a raison (bin oui quoi! Je vais fayoter un peu aussi ) c'est heureusement très rare.

Dans tous les cas,une bonne soirée à tous les astuciens

Afficher le profil de babou1157 Voir la configuration de babou1157Envoyer un message privé à babou1157
 polo  Posté le 11/08/2008 à 19:55  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut maya

mais normalement tu etait dans ce sujet ou alors je me trompe p'te

t'occupe pas de madame polo, elle fait pas partie du forum

salut babou1157

ah bon, je savais pas qu'il avait ete exclu, surement dans un autre sujet
mais passons, c'est deja du passe

kleretnet  Posté le 11/08/2008 à 20:04  
  Astucienne

7579 Messages
polo a écrit :

salut maya

mais normalement tu etait dans ce sujet ou alors je me trompe p'te

t'occupe pas de madame polo, elle fait pas partie du forum

salut babou1157

ah bon, je savais pas qu'il avait ete exclu, surement dans un autre sujet
mais passons, c'est deja du passe

ah non Mon Polo en bureautique j'y connais pas trop top donc je suis pas intervenue, mais j'ai lu et franchement l'exlusion a été méritée. Bisous à Madame T'inquiètes pas Babou pour le fayotage,j e parlais de moi je me permettrai pas de m'en prendre à quelqu'un

polo  Posté le 11/08/2008 à 20:11  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut maya

alors on parle pas du meme sujet qui etait pour creer un cd du windows
pour la bureatique j'avais pas vu puisque je suis principalement dans les systemes mais si tu dit que c'etait meriter, c'est qu'il as surement recommencer son cirque sur la politesse qu'il n'as pas

si si tu t'en prend tjs a moi qui suit un mauvais exemple a suivre mais par contre pour la fayotage ou le calinnage, la c'est tjs ma gueule, a croire que je te plait

kleretnet  Posté le 11/08/2008 à 21:40  
  Astucienne

7579 Messages

non pas plus que ça mais comme parfois j'ai besoin de bons conseils, je me dis qu'en fayotant, j'aurai les bons Sérieux, il s'en est pris à 2 personnes dont 1 qui s'y connait en bureautique (souris) et qui n'a jamais manqué de respect, c'est minable comme reflexions je t'assure. ¨Pour le cd de windows je me rappelle plus, mais pendant une période j'en ai pris plein les dents pas des individus qui maintenant me font appel quand ils ont des problèmes de connexion et réseau..... pfft pas grave je réponds au mieux

polo  Posté le 11/08/2008 à 22:35  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut maya

oui je viens de voir qu'il s'en ai pris a la mignonne sourisdeservice (si il savais son age, pas une bonne idde de s'en prendre aux personnes agees)
bien lui en fasse d'etre exclus
on veut pas de genre sur PCA

babou1157  Posté le 12/08/2008 à 07:51  
Petite astucienne

253 Messages

Salut à vous

ah bin je vois que j'ai ouvert un salon de conversations!

Polo,tu comprends pourquoi ça m'a choquée? J'ai horreur de ce genre d'attitude!

Klerenet,c'est vrai que c'est Polo le meilleur? Je demande,on ne sait jamais,ça peut servir!

Afficher le profil de babou1157 Voir la configuration de babou1157Envoyer un message privé à babou1157
 kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 08:50  
  Astucienne

7579 Messages

Babou, c'est vrai tu verras, quand tu comprends pas un truc sous un système d'exploitation, bin il y aura du monde pour aider et sans dire de cories

polo  Posté le 12/08/2008 à 18:21  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut babou1157

bah tant fait pas c'est pas la 1ere fois et cela sera surement pas la derniere

la t'es en train de me brosser la manche
mais je prefererais que tu me brosse mon dos dans mon bain
ou mieux encore me brosser qq chose dans mon lit

polo  Posté le 12/08/2008 à 18:21  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut babou1157

bah tant fait pas c'est pas la 1ere fois et cela sera surement pas la derniere

la t'es en train de me brosser la manche
mais je prefererais que tu me brosse mon dos dans mon bain
ou mieux encore me brosser qq chose dans mon lit

kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 18:54  
  Astucienne

7579 Messages

bin Polo tu radotes ou quoi, ça fait 2 fois que tu mets tes messages en double

juge_pazair  Posté le 12/08/2008 à 19:04  
Astucien

2587 Messages

polo, kleretnet, babou1157,

j'ai eu connaissance de ce topic

gros gros bisoux "souris de service "

Afficher le profil de juge_pazairEnvoyer un message privé à juge_pazair
 polo  Posté le 12/08/2008 à 19:08  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut maya

c'est pour te faire chanter et tu vois ca reussi

moi pas fait express

Modifié par polo le 12/08/2008 19:28
 babou1157  Posté le 12/08/2008 à 19:19  
Petite astucienne

253 Messages

Klerenet,en fait il a mis le message en double,un pour toi et un pour moi

Polo,pour ce qui est de te brosser ,quoi que ce soit(ohhhhh chockingg!!!!!), fais gaffe, je vis pas très loin de chez toi,je serais bien capable de venir C'est madame Polo qui ne serait pas contente On commence par brosser la manche et après......

Bon allez, redevenons sérieux Juge Pazair,je prends les bisous de souris de service

Pour Polo, je blague hein!! Pure et simple blague!!

babou1157  Posté le 12/08/2008 à 19:21  
Petite astucienne

253 Messages

Pffffffffffffff! je viens de relire ton post Juge Pazair,en fait c'est toi qui envoies de gros bisous à souris de service honte à moi,chui nulle! Voilà ce que c'est que de lire sans ses lunettes!

juge_pazair  Posté le 12/08/2008 à 19:24  
Astucien

2587 Messages

babou

polo  Posté le 12/08/2008 à 19:30  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut babou1157

comment ca pas loin de chez moi ???

je t'ai pourtant encore jamais rencontrer au bout de ma rue

kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 19:33  
  Astucienne

7579 Messages

rigole Polo pour le double des messages j'en est fait autant, mais je l'ai effacé et si ça se trouve Babou tu la croises tous les jours, tu boses avec elle et tu le sais pas encore

juge_pazair  Posté le 12/08/2008 à 19:34  
Astucien

2587 Messages
kleretnet a écrit :

rigole Polo pour le double des messages j'en est fait autant, mais je l'ai effacé et si ça se trouve Babou tu la croises tous les jours, tu boses avec elle et tu le sais pas encore

tu en sais des choses maya

kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 19:36  
  Astucienne

7579 Messages

non j'en sais rien, mais imaginons, on la vache la tête qu'il va faire le Polo en découvrant que sa chef c'est Babou de pca

babou1157  Posté le 12/08/2008 à 19:39  
Petite astucienne

253 Messages

Oui,elle en sait des choses Maya! Mais bon,elle a le droit de se tromper aussi hein

Bon Polo,tu le prends à quelle heure ton bain?

Merci Juge Pazair

polo  Posté le 12/08/2008 à 19:40  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut maya

ah bon ma chef serais avec une barbe et on me l'aurais pas dit

polo  Posté le 12/08/2008 à 19:41  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut babou1157

je sais pas trop mais surement apres 22h30

juge_pazair  Posté le 12/08/2008 à 19:42  
Astucien

2587 Messages
babou1157 a écrit :

Bon Polo,tu le prends à quelle heure ton bain?

c'est une proposition ?

et bien ............

kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 19:44  
  Astucienne

7579 Messages

ouais bon la femme de ton chef en ce cas,

babou1157  Posté le 12/08/2008 à 19:44  
Petite astucienne

253 Messages

En voilà une drôle d'heure pour prendre un bain!

Klerenet, tu prends la photo quand ça arrive,je compte sur toi

babou1157  Posté le 12/08/2008 à 19:47  
Petite astucienne

253 Messages

Au départ de ce post,c'est moi qui était choquée,vous allez voir que maintenant,c'est moi qui vais choquer les autres

Bin Polo dit qu'il n'arrive pas à se laver le dos, à défaut de l'aider en informatique,je peux bien faire ça non?

juge_pazair  Posté le 12/08/2008 à 19:50  
Astucien

2587 Messages
babou1157 a écrit :

Au départ de ce post,c'est moi qui était choquée,vous allez voir que maintenant,c'est moi qui vais choquer les autres

Bin Polo dit qu'il n'arrive pas à se laver le dos, à défaut de l'aider en informatique,je peux bien faire ça non?

n'oublies pas que polo est un homme ......

encore que si tu viens avec du chocolat ...........

polo  Posté le 12/08/2008 à 19:51  
  Grand Maître astucien

36507 Messages

salut babou1157

y'as pas d'h pour ca
je prend quand je peux que vous me laisser un peu de repit sur le forum

kleretnet  Posté le 12/08/2008 à 19:53  
  Astucienne

7579 Messages

pauvre titi, t'as qu'à dire qu'on te harcèle en plus t'as qu'à être moins doué en informatique et on te laissera tranquille avec nos pc qui déconnent

Haut de la page 
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page