> Tous les forumsForum des Webmasters

Besoin de vous pour tester cette video :
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 misterdream78
  Posté le 29/07/2005 @ 09:17  
 Petit astucien

242 Messages
Bonjour, Comment resoudre ce probleme, j'ai mis cette video sur mon site, le soucie c'est que chez certain elle ne s'affiche pas entierement et qu'elle reviens au debut, les internautes sont obligé de réappuyer sur play 2 ou 3 fois pour qu'elle puisse s'afficher enfin entierement ... Comment faire pour qu'elle puisse s'afficher en une seule fois sans coupure ? http://mdvideos.free.fr/index_fichiers/Video_110.html Que faire ? merci de votre aide [chinois]
 Afficher le profil de misterdream78Envoyer un message privé à misterdream78

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 29/07/2005 à 11:35  
  Astucien

7087 Messages
[hello] Bin perso je suis sous The red Dragon de Mozilla, si je clique sur ton hyperlien, j'arrive bien sur ta page, mais je suis aussitôt redirigé sur http://plugins.netscape.com/plug-in_finder.adp?mimetype=application\/x-mplayer2 Sympa pour tes visiteurs [clindoeil] Je ne dois pas avoir le plug-in adéquat, mais tout de même c'est assez dictatorial...
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 py_rex  Posté le 29/07/2005 à 11:41  
Petit astucien

364 Messages
Bonjour, Aussi longtemps misterdream que vous continuez à rêver qu'Internet Explorer domine le monde et que vos visiteurs n'ont qu'à se servir de ce navigateur, vous n'auriez pas de réponse de ma part.

Modifié par py_rex le 29/07/2005 22:41
Afficher le profil de py_rexEnvoyer un message privé à py_rex
 ti_ouf  Posté le 29/07/2005 à 12:08  
Astucien

4767 Messages
py_rex a écrit :
Bonjour, Aussi longtemps misterdream que vous continuez à rêver qu'Internet Explorer domine le monde et que vous visiteurs n'ont qu'à se servir de ce navigateur, vous n'auriez pas de réponse de ma part.
[lol]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 misterdream78  Posté le 29/07/2005 à 12:08  
Petit astucien

242 Messages
Sympa merci...
 py_rex  Posté le 29/07/2005 à 12:35  
Petit astucien

364 Messages
misterdream78 a écrit :
c'est quoi tout çà ??? tout ce que je peu dire, ceux qui ont Internet Explorer non aucun soucis...
misterdream78 a écrit :
il te faut Internet Explorer... desolé... avec windows media players (qui est gratuit biensur)
misterdream78 a écrit :
çà ma l'air d'etre une daube Firefox !! y'a plein de site inaccessible avec...
Tout aussi sympa que ça ...
Afficher le profil de py_rexEnvoyer un message privé à py_rex
 gdubret  Posté le 29/07/2005 à 13:48  
Petit astucien

596 Messages
Hi, qu'est ce un bon webmaster ? je ne sais pas... Mais à l'époque ou je travaillais encore, et était en charge du site de la branche française... Les consignes de l'usine étaient, hormis la charte imposée : compatible écran 800x600 - 1024x768 ascenseur interdit horizontalement. Compatible Mac - Windows - Linux Compatible TOUS navigateurs en version actuelle -2 Et si cela coinçait qq part, cela n'était ps la peine de mettre en ligne... on se faisait jeter sous 48h... L'explication de l'usine était très simple, statistique en main, un japonnais nous expliquait que l'usine n'avait pas les moyens de perdre x% de visiteurs sur ce qu'ils considéraient comme une malfaçon du site.. en conclusion, c'est au vendeur de parler la langue de l'acheteur, et non l'inverse... sinon celui ci passe à la concurence... Ainsi ton adresse : http://mdvideos.free.fr/index_fichiers/Video_110.html n'est pas visible sous Netscape 7.0... sauf la pub Weboscope... eux ont compris..

Modifié par gdubret le 29/07/2005 13:50
Afficher le profil de gdubretEnvoyer un message privé à gdubret
 misterdream78  Posté le 29/07/2005 à 13:59  
Petit astucien

242 Messages
Bon si c'est pour donner des reponses à la *** çà sert a rien de me repondre... [boom] J'ai pourtant été cool dans ma question... Passons...
 gdubret  Posté le 29/07/2005 à 14:16  
Petit astucien

596 Messages
Hi,
Bon si c'est pour donner des reponses à la *** çà sert a rien de me repondre...
je ne sais pas si je suis classé dans les réponse à la *** Mais tu poses une question.. j'essaie de t'expliquer, en te donnant une position professionnelle, du pourquoi je ne peux pas la voir A partir de la, libre à toi de mettre sur ton site un message contenant " Navigateur autre que XXXXX en version YYYY " passer votre chemin, tu peux aussi rajouter : "vous êtes idiots de ne pas utiliser mon navigateur favori " On ne sera pas offusqués, mais on regrettera de ne pas rigoler avec toi.... Bonne continuation
Afficher le profil de gdubretEnvoyer un message privé à gdubret
 guidette  Posté le 29/07/2005 à 15:20  
Petite astucienne

17 Messages
[img]http://marguerite.aroles66.free.fr/images/zen.gif[/img] Bonjour mesterdream78 (un peu long comme pseudo, surtout quand on a peu de mémoire comme moi ...) Bon, vu ma petite patience je n'ai pas lu toutes les réponses à ton message, mais j'ai pu me faire une idée générale. Je tiens à te dire que personnellement j'ai pu visualiser et écouter ta vidéo SANS AUCUN PROBLÈME. Je pense que ceux qui ne peuvent pas le faire ne doivent pas avoir les config ad-hoc mais çà mon ami ce n'est pas ta faute, qu'ils se débrouillent avec leur ordi ringard BRAVO et continue comme çà (personnellement je n'ai pas encore fait de vidéo, mais il n'est pas dit que je ne m'y mette pas un de ces jours) J'ai laissé un message sur ce même forum car j'ai un pb avec les flash, et vu que tu m'as l'air très doué tu pourrais peut-être éclairer ma faible lanterne Poutounet à toi (poutounet=bisou dans le grand sud de la France) Guidette (en voilà un pseudo qu'il est facile à retenir [happy]
Afficher le profil de guidetteEnvoyer un message privé à guidette
 Andevros  Posté le 29/07/2005 à 17:50  
Petit astucien

211 Messages
[smile] Rien de positif. Testé sous Firefox 1.0.6 fr --> Cherche un plug-in qu'il ne trouve pas. Testé sous Opéra 7.54 fr --> affiche dans un rectangle "rectangle à coins arrondis Video's" Comme tout le monde le dit IE n'est pas le maître du monde, n'y même un modèle. [hello] ---- Edité ---- Pour être positif [bigsmile] Si tu le désires je peux t'envoyer des captures d'écrans (avec erreurs) Donne une adresse perso par MP. ( je resterais discret.)[chut]

Modifié par Andevros le 29/07/2005 17:53
Afficher le profil de AndevrosEnvoyer un message privé à Andevros
 jpbardiau  Posté le 29/07/2005 à 18:12  
Petit astucien

288 Messages
Un site créé avec mspublisher, rien de plus nul !!
Afficher le profil de jpbardiauEnvoyer un message privé à jpbardiau
 El Konkonbré M@squed  Posté le 29/07/2005 à 18:58  
Petit astucien

355 Messages
Ben euh, je cherche où sont les réponses à la KON et je n'en vois pas. Que des propos réalistes. Voir le propos d'une douce réveuse comme Guidette, qui croit que nous vivons tous dans un monde parfait, où les gens ont des liaisons haut-débit et surf en illimité, sans payer la connection à la minute, et qui bien sûr ont 10mn à perdre à tenter (quand on y arrive automatiquement) de télécharger le 53 millième plug-in que bien sûr on n'a pas encore d'installé sur la machine. Parfois on à même de la chance, quand après l'installation du plug-in en question, on est pas obligé de fermer son navigateur [desapprouve]. Tu aurais quand même dû lire les posts de tout le monde Guidette, sinon comment peux-tu prendre position pour tel ou tel personne (Sauf si c'est par intérêt [langue]). Peux-tu me renseigner sur ce qu'est un ordi ringard, because si je change, je ne tomberai pas dans certains pièges [bigsmile]. Mais bon il y a déjà quelques temps misterdream78, on t'avait signalé quelques incompatibilitées de ton site avec certains navigateurs et tu avais dit que tu t'en fichait puisqu'aux vues de tes 50000 visites par jour, c'était pas la peine de se casser la tête. ##--- Fin de mes propos à la KON ##-- Réponse à ta question. Donc rassures-toi j'y suis allé avec IE et ça s'ouvre. Bye.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 jpbardiau  Posté le 29/07/2005 à 19:24  
Petit astucien

288 Messages
S'il y a bien quelquechose de ringard, c'est Internet Explorer.
Afficher le profil de jpbardiauEnvoyer un message privé à jpbardiau
 El Konkonbré M@squed  Posté le 29/07/2005 à 19:35  
Petit astucien

355 Messages
Faut pas dire ça [smile]. Entre IE gratos et Opéra avec une grosse Pub, ben je préfèrerais IE [clindoeil]. Chacun fait son propre choix au niveau du navigateur. Chacun prend celui avec lequel il se sent le mieux. Mais par contre l'imposer aux autres et dire que bien évidement c'est celui des autres qui est une daube, ç'est moins cool.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
[Recrutements] pour site web
impossibilité lire video html
je vous propose quelques outils pour referencement
html pour débutant
PR sur plusieurs datas centers : test
Plagiat : suis-je trop pointilleuse ?
texte alternatif dans un div pour dreamweaver
comment extraire code source ici?
créer un site internet gratuitement
faire un boutton changé image dans un anti boot
Recherche webmaster
Rech player flv exportable
Un annuaire / Forum
localisation du code
besoin d'aide. passage de variable
Avis sur site de petites annonces
besoin d'aide pour insérer une video dans SPIP

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !