|
| shumi | Posté le 28/11/2007 @ 10:46 |
Petit astucien
571 Messages
| 
J'ai 2 questions à vous poser à propos de Firefox : 1° Une fois que l'on a installé Firefox, est-il possible de désintaller Internet Explorer ? 2° Comment se font les MAJ de Firefox ( MAJ de sécurité ou autres...) ; Se font-elles automatiquement ? ou bien devons-vous aller nous-mêmes sur le site de Firefox...en fait je voudrais aussi savoir si , dans le cas d'une nouvelle MAJ, on reçoit un petit message ( comme ça se passe avec IE de la part de windows update...) MERCI !!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| PAT034 | Posté le 28/11/2007 à 10:54 |
Astucien
1726 Messages
| Message original par shumi

J'ai 2 questions à vous poser à propos de Firefox : 1° Une fois que l'on a installé Firefox, est-il possible de désintaller Internet Explorer ? Pourquoi faire ? Laisse le donc et supprime tous les raccourcis si tu veux plus le voir  de toute façon à l'installation Firefox te demande si tu veux qu'il soit ton navigateur par defaut tu n'as qu'à dire oui 2° Comment se font les MAJ de Firefox ( MAJ de sécurité ou autres...) ; Se font-elles automatiquement ? ou bien devons-vous aller nous-mêmes sur le site de Firefox...en fait je voudrais aussi savoir si , dans le cas d'une nouvelle MAJ, on reçoit un petit message ( comme ça se passe avec IE de la part de windows update...) Tu es prevenu qu'une maj est installée et qu'il faut redemarrer Firefox mais ce qui est bien quand il redemarre tu atteris directement là où tu te trouvais MERCI !!
|
| |
|
| asap29 | Posté le 28/11/2007 à 11:03 |
Petit astucien
948 Messages
| 
en complement a PAT034 ne desinstalle surtout pas IE d'une part il est intimement lié avec le fonctionnement de windows et cela risque de rendre instable ton systeme et d'autre part certains sites ne fonctionnent pas sous Firefox |
| |
|
| shumi | Posté le 28/11/2007 à 11:09 |
Petit astucien
571 Messages
| merci de vos réponses ! j'ai un 3ème truc à vous demander : Je n'arrive pas à trouver le petit sigle correspondant à " Actualiser la page "..est-ce normal ? |
| |
|
| asap29 | Posté le 28/11/2007 à 11:13 |
Petit astucien
948 Messages
| dans affichage\personnaliser--->fait un glisser deposer sur ta barre d'outils |
| |
|
| PAT034 | Posté le 28/11/2007 à 11:15 |
Astucien
1726 Messages
| Non c'est le sigle bleu représentant une fleche courbée à coté des fleches vertes. Verifie dans affichage que tu as bien la barre de navigation de cochée Si c'est bon n'oubli pas de cocher comme resolu |
| |
|
| shumi | Posté le 28/11/2007 à 11:18 |
Petit astucien
571 Messages
| oui, c bon, c'est le sigle bleu ( je l'avais confondu avec " annuler..." ) merci !!! |
| |
|
|
| Haut de la page |