> Tous les forumsForum des Webmasters

Besoin urgent de vous - Merci !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kati-41
  Posté le 13/11/2004 @ 20:31  
 Petite astucienne

12 Messages
Bonsoir à tous [hello] Je suis depuis peu de temps (en fait une semaine) administratrice avec un ami d'un forum qui a énormément de succès et fait envie à nos concurrents, ce qui les amène à menaces etc... vous devez connaître le principe. Ce soir nous avons été menacés de hacking (provoc ou pas) mais nous prenons cela très au sérieux. Nous n'y connaissons absolument rien en hacking ni de quelle manière nous pourrions protéger notre forum. Pouvez-vous nous aider et me dire si vous avez une solution. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi et bises amicales Kati
 Afficher le profil de Kati-41Envoyer un message privé à Kati-41

Publicité
 koala01  Posté le 14/11/2004 à 05:00  
Astucien

4715 Messages
Salut, A moins que je ne me trompes énormément (ce qui peut toujours arriver) il s'agit d'un forum "phpbb"... Pour autant que tu aies bien déterminé un mot de passe et un login administrateur/modérateur autre que ceux définis par défaut, il devrait déjà avoir pas mal de difficultés pour y arriver... Voici quelques conseils concernant les mots de passe: Evites les noms de personnes qui te sont proche (mari, femme, enfant, chien, chat...) Evites les nom commun ("poubelle","pcastuces"[bigsmile],:::) Evites les login et mots de passe "par défaut" ("root", "admin", "administrateur","administrator") Evites pour les mots de passe tous les mots qui se trouvent dans le Dictionnaire Utilises un mélange majuscules/minuscules/chiffre (15eP3Z2cqq est franchement plus compliqué à retrouver que 123456) Evites les suites logiques ou redondantes (123456, 13579,1234321) Utilises un maximum de caractères (on trouve plus facilement un mot de passe à 4 caractères qu'à 8, 10 ou 12...)
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 polo  Posté le 14/11/2004 à 18:26  
  Grand Maître astucien

36507 Messages
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page