| | neoproject | Posté le 01/05/2007 @ 16:21 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour à tous, je m'appel mateo, je suis nouveau sur ce site, et je dois dire que j'ai du mal à comprendre le monde de la creation web. Le probleme, est que actuellement je suis en creation d'un project regroupant plusieurs webradios, un site evenementiel ainsi qu'un portail pour les artistes de tout type desirant avoir leurs infos disponibles sur le web. Je souhaiterais avoir de l'aide en ce qui concerne la creation du site web, la mise en places des web radios ainsi que tout informations necessaires. Please, help me , c du charabiat pour moi, j'aurais bien besoin d'un coup de main. Merci à tous et au forum. Pour me contacter: neoproject@hotmail.fr
| | |
| |
| Publicité |
|
| | stef1 | Posté le 01/05/2007 à 20:37 | Petit astucien
29 Messages
| Salut, un début de réponse ... renseigne toi sur icecast c'est un serveur de stream audio, il est utilisé par des webradios. il y a aussi shoutcast mais il n'est pas open source. Pour le portail et le site tu vas sur myspace tu regardes comment ça fonctionne, les menus etc .. et tu auras une meilleure idée de ton portail, pour l'évenementiel et les infos tu fais un blog ... enjoy :) | | | | | neoproject | Posté le 01/05/2007 à 21:30 | Petit astucien
2 Messages
| stef1 a écrit :
Salut, un début de réponse ... renseigne toi sur icecast c'est un serveur de stream audio, il est utilisé par des webradios. il y a aussi shoutcast mais il n'est pas open source. Pour le portail et le site tu vas sur myspace tu regardes comment ça fonctionne, les menus etc .. et tu auras une meilleure idée de ton portail, pour l'évenementiel et les infos tu fais un blog ... enjoy :) Merci oui tu as raison, mais il me fauudrai quelqu'1 de comptetent car franchement nivo technique je suis nul , voila un exemple de ce que j'ai fis pour mon site de dj, la c pour moi donc c pas grave, mais c pas terrible.
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|