|
| mister-b | Posté le 09/10/2008 @ 11:28 |
Astucien
1704 Messages
| bonjour je vais essayer de faire simple et clair mais c'est pas gagné mon os vista -navigateur Firefox- messagerie IncrediMail mon contact -os xp - IE- et outlook express situation je recois un pps en genrale je le transmets a d'autres contacts( ligne BCC) par "transmettre" un de mes contacts est absent donc j'ouvre un dossier et je mets tous les mails que je vais lui envoyer apres par toujours "transmettre" il revient de vacances je transmet et la il me dit qu'il ne sait pas lire les pps et qu'il a le message comme quoi "aucun logciel n'est associe..etc..." on verifie il a bien power point il fait enregister et le mets dans un dossier ( je parle du pps qu'il voit en pj) et la il sait le lire  j'avoue mon incomprehension et mon ignorance en umot quand il veut ouvrir a partir du mail il ne sait mais une fois enregister ca marche certain (e) diront que je me complique la vie mais je ne voudrais pas mourir idiot ( le plus gros etant deja fait) merci de vos commentaires
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tiobilout | Posté le 09/10/2008 à 11:58 |
Astucien
3515 Messages
| Il suffit à ton correspondant de télécharger, dézipper et éxécuter cet utilitaire ppsfix.
C'est en anglais mais simple à utiliser.
Qaund tu le lances, il suffit d'indiquer quelle version de powerpoint ou de la visionneuse tu utilises. |
| |
|
| mister-b | Posté le 09/10/2008 à 16:45 |
Astucien
1704 Messages
| bonjour
pouvez vous m'en dire ^plus sur ce logiciel- que fais -t-il de ^plus que l'action "ouvrir avec "
merci |
| |
|
| tiobilout | Posté le 09/10/2008 à 17:25 |
Astucien
3515 Messages
| Il créé les clés manquantes "open" dans la base de registre concernant les fichiers powerpoint.
Conformément à ce lien Microsoft concernant la visionneuse Powerpoint.(Mais qui est sensiblement identique pour Powerpoint ) |
| |
|
| mister-b | Posté le 09/10/2008 à 17:33 |
Astucien
1704 Messages
| re
ok merci pour ce coup sde pouce
A+ |
| |
|
| mister-b | Posté le 11/10/2008 à 10:47 |
Astucien
1704 Messages
| bonjour
a ce jour ca va de plus en plus mal
il est maintenat obliger de mettre le pps ( pj) dans un dossier puis ensuite il peut l'ouvrir
une piste merci d'avance |
| |
|
| mister-b | Posté le 15/10/2008 à 07:42 |
Astucien
1704 Messages
| bonjour
apres une restauration tout est rentr&é dans l'ordre mais on ne saura jamiis le pourquoi de cette panne
merci de votre aide

|
| |
|
|
| Haut de la page |