> Tous les forumsInternet et Réseaux

besoins de votre avisSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mister-b
  Posté le 09/10/2008 @ 11:28  
 Astucien

1704 Messages

bonjour
je vais essayer de faire simple et clair mais c'est pas gagné

mon os vista -navigateur Firefox- messagerie IncrediMail
mon contact -os xp - IE- et outlook express

situation
je recois un pps en genrale je le transmets a d'autres contacts( ligne BCC) par "transmettre"
un de mes contacts est absent donc j'ouvre un dossier et je mets tous les mails que je vais lui envoyer apres par toujours "transmettre"
il revient de vacances je transmet et la il me dit qu'il ne sait pas lire les pps et qu'il a le message comme quoi "aucun logciel n'est associe..etc..." on verifie il a bien power point
il fait enregister et le mets dans un dossier ( je parle du pps qu'il voit en pj)
et la il sait le lire
j'avoue mon incomprehension et mon ignorance

en umot quand il veut ouvrir a partir du mail il ne sait mais une fois enregister ca marche

certain (e) diront que je me complique la vie mais je ne voudrais pas mourir idiot ( le plus gros etant deja fait)
merci de vos commentaires

Afficher le profil de mister-b Envoyer un message privé à mister-b

Publicité
 tiobilout  Posté le 09/10/2008 à 11:58  
Astucien

3515 Messages

Il suffit à ton correspondant de télécharger, dézipper et éxécuter cet utilitaire ppsfix.

C'est en anglais mais simple à utiliser.

Qaund tu le lances, il suffit d'indiquer quelle version de powerpoint ou de la visionneuse tu utilises.

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 mister-b  Posté le 09/10/2008 à 16:45  
Astucien

1704 Messages

bonjour

pouvez vous m'en dire ^plus sur ce logiciel- que fais -t-il de ^plus que l'action "ouvrir avec "

merci

Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 tiobilout  Posté le 09/10/2008 à 17:25  
Astucien

3515 Messages

Il créé les clés manquantes "open" dans la base de registre concernant les fichiers powerpoint.

Conformément à ce lien Microsoft concernant la visionneuse Powerpoint.(Mais qui est sensiblement identique pour Powerpoint )

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 mister-b  Posté le 09/10/2008 à 17:33  
Astucien

1704 Messages

re

ok merci pour ce coup sde pouce

A+

Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 mister-b  Posté le 11/10/2008 à 10:47  
Astucien

1704 Messages

bonjour

a ce jour ca va de plus en plus mal

il est maintenat obliger de mettre le pps ( pj) dans un dossier puis ensuite il peut l'ouvrir

une piste merci d'avance

mister-b  Posté le 15/10/2008 à 07:42  
Astucien

1704 Messages

bonjour

apres une restauration tout est rentr&é dans l'ordre mais on ne saura jamiis le pourquoi de cette panne

merci de votre aide

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page