bonjour à tous
je suis sous Win2k sp4
depuis quelque temps j'ai remarqué la présence de la source NMIndexingService dont je n'arrive pas à me débarasser dans l'observateur d'évènements et le gestionaire de tâches
autant que je m'en souvienne sa première occurence date d'une récente utilisation de Nero 7 essential, et j'ai bien trouvé dans l'observateur d'évènement la relation entre NMIndexingService et Nero:
The following handles in user profile hive CASSIS\daniel (S-1-5-21-1454471165-115176313-839522115-1001) have been remapped because they were preventing the profile from unloading successfully:
NMIndexingServi (1100)
HKCU\SOFTWARE\ahead\Nero Home\MediaLibrary\Scanner (0x16c)
HKCU\SOFTWARE\ahead\Nero Home\MediaLibrary (0x170)
HKCU\SOFTWARE\ahead\Nero Home\MediaLibrary (0x178)
HKCU\SOFTWARE\ahead\Nero Home\MediaLibrary\Scanner (0x1a8)
HKCU\SOFTWARE\ahead\Nero Home\MediaLibrary (0x1ac)
j'ai tenté de supprimer ce service dans le gestionnaire de tâches sans succès
j'ai eu le tort après avoir lancé HijackThis 2.0.2 de supprimer l'item suivant:
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
j'ai normalement redémarré mon PC mais par la suite j'ai obtenu le message d'erreur suivant dans un popup windows:
Le point d'entrée de procédure GetTextExtentPoant32A est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32L (gdi32.dll)
NMIndexingService est toujours présent dans l'observateur d'évènement et dans le gestionaire de tâches
maintenant plusieurs applications refusent de fonctionner, dont HijackThis 2.0.2 
y-at-il une solution ?
merci d'avance
Dan