> Tous les forumsLinux

Bill gates anobli :-s
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 luteola
  Posté le 03/03/2005 @ 15:33  
 Astucien

3040 Messages
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=3760 beurk [crazy][choc][grincheux] Les distinctions pleuvent sur Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft. Après avoir été nommé "patron le plus respecté au monde", l'homme de 48 ans va être fait chevalier de l'Empire britannique à titre honorifique pour "contribution exceptionnelle à l'entreprise, à l'emploi, à l'éducation et au bénévolat". L'Etat britannique n'a pas de mots assez doux pour l'homme le plus riche du monde: "Il a également contribué de façon importante à réduire la pauvreté dans certaines parties du Commonwealth ainsi que dans des pays en voie de développement", poursuit le Foreign Office. Saint Bill, priez pour nous! Rappelons néanmoins que le désormais Chevalier s'est récemment penché sur la misère de la planète et que les actions caritatives de Microsoft sont maintenant publiques... "Il est l'un des dirigeants mondiaux du secteur économique les plus importants de son époque", explique Jack Straw, le ministre des Affaires étrangères. "La technologie de Microsoft a transformé les pratiques des entreprises et sa compagnie a eu un impact profond sur l'économie britannique, employant 2.000 personnes et contribuant au développement du secteur informatique". Un porte-parole de Microsoft a assuré que Bill Gates était "absolument ravi de se voir accorder un titre honorifique par la reine" Elizabeth II d'Angleterre. Mais malgré ce titre de noblesse qui lui sera décerné, Bill Gates ne pourra pas s'appeler "sir" Gates car il n'est pas citoyen britannique. Il pourra néanmoins attacher à son nom les initiales KBE qui signifient "Knight Commander of the British Empire" (chevalier commandeur de l'empire britannique).
 Afficher le profil de luteola 

Publicité
 abourgeo  Posté le 03/03/2005 à 15:45  
Astucien

1784 Messages
j'ai envie de "vomir" !!! quand on voit dans quelle galére ce type a plongé l'informatique mondiale, éliminant à coup de Pubs, de procés, de mensonges, de désinformation, de coups déloyaux pour éliminer la concurrence dans l'esprit du plus grand nombre (y compris d'excellents OS fiables et de qualité comme OS2 !)......... Beeeuuurrrrkkkkk ! L'informatique mondiale d'aujourd'hui, c'est le seul domaine ou le produit "le moins bon" est le No 1 !!!!!!! Il n'y a pas d'équivalent !!!! :-( :-( :-( :-(

Modifié par abourgeo le 03/03/2005 23:52
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 luteola  Posté le 03/03/2005 à 16:21  
Astucien

3040 Messages
euh dis moi t'as déjà entendu parler de McDonald ou Disney par exemple ? [bigsmile] allez t'en fait pas va , linux va les eclater. a+

Modifié par luteola le 03/03/2005 16:21
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 Snowangelic  Posté le 03/03/2005 à 21:34  
Petit astucien

780 Messages
En même temps , se faire "annoblir" par un organnise qui a sacré Bush et Colin Powell , che pas si c'est vraiment un coup de pub... Dans les trois cas ils éssayent de couquérir : Bush et Powell c'est le monde. Pour Gates c'est juste le marché informatique. Dans tout les cas ca foire lamentablement lol
Afficher le profil de SnowangelicEnvoyer un message privé à Snowangelic
 Shaika-Dzari  Posté le 03/03/2005 à 23:13  
Astucien

1952 Messages
Personnellement me faire anoblir par la reine d'angleterre me ferait (boucher les oreilles des enfants[clindoeil]) royalement chier! [img]http://img133.exs.cx/img133/6927/explotar2jr.gif[/img] Je suis positif...je le prend dans le sens que c'est une punition pour lui [img]http://imagehost.biz/ims/pictes/209116.gif[/img] @+
Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari
 sogemat  Posté le 03/03/2005 à 23:38  
Astucien

2440 Messages
Snowangelic a écrit :
En même temps , se faire "annoblir" par un organnise qui a sacré Bush et Colin Powell , che pas si c'est vraiment un coup de pub... Dans les trois cas ils éssayent de couquérir : Bush et Powell c'est le monde. Pour Gates c'est juste le marché informatique. Dans tout les cas ca foire lamentablement lol
euh .... ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ce ne sont pas eux qui dirigent, ce sont des pantins. les vrais, ceux qui dirigent, c'est les administrateurs des entreprises les plus puissantes du monde, enfin, je pense.
Afficher le profil de sogematEnvoyer un message privé à sogemat
 Double_Expresso  Posté le 04/03/2005 à 10:38  
Astucien

1225 Messages
Bonjour, j'ai recu ceci par mail, je sais pas si c'est un hoax ou non.(c'est en anglais) http://www.thespoof.com/news/spoof.cfm?headline=s1i7590 la reine elizabeth, attrape un virus après avoir rencontré bill gates...
Afficher le profil de Double_Expresso Voir la configuration de Double_Expresso
 luteola  Posté le 04/03/2005 à 11:13  
Astucien

3040 Messages
[bigsmile].... c'est le mauvais oeil ca ! a+

Modifié par luteola le 04/03/2005 11:14
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page