|
| anna777 | Posté le 16/06/2008 @ 21:17 |
Petite astucienne
44 Messages
| Bonjour
j'ai fait une réinstallation du système suite à un problème irrésolu de lecteur cdr qui ne lisait plus et gravait plus, j'ai du donc booter mon cd de réinstallation dans le bios :
depuis ma réinstallation une fenetre s'ouvre au démarage :
BILLMIND.EXE - composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car IPROF32.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
je ne sais pas ce que c'est comme application, j'ai cherché sur le net, je ne veux pas télécharger sur n'importe quel site mais si il y a un site officiel de cette application ça m'arrangerait bien.
de plus juste depuis que j'ai retéléchargé antivir après ma réinstallation, dans la barre des taches l'écusson (crois blanche sur fond rouge) centre de sécurité me dit en cliquand dessus que mon antivirus est périmé, j'ai fait une mise à jour encore un instant d'antivir et dans la mise à jour en haut il est écrit : status : no valid license file available, More information in the report file.
j'ai pourtant fini par désinstaller l'ancien antivir et retélécharger celui-là pour que ça fontionne mieux, dans la barre des taches le parapluie est ouvert, mais l'écusson centre de sécurité lui est là.
merci pour votre aide 
please
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 16/06/2008 à 21:24 |
Astucien
5468 Messages
| Bonsoir,
Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. La liste des process actifs sur votre ordinateur est consultable en temps réel via le gestionnaire des tâches (faire CTRL+ALT+Suppr pour y accéder puis cliquer sur l'onglet Processus).
Ces processus correspondent soit à des processus système faisant partie de Windows, soit à des applications.
Le processus billmind.exe dont vous recherchez l'origine n'est pas encore référencé dans notre base de données. Cependant l'équipe GNT peut se charger de récupérer les informations relatives à ce processus. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.
Source
la dll manquante à télécharger ici :
http://www.fichier-dll.fr/iprof32.dll,1462 |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 16/06/2008 à 21:29 |
Astucien
6477 Messages
| |
| |
|
| anna777 | Posté le 16/06/2008 à 21:55 |
Petite astucienne
44 Messages
| bonjour et merci éliot et chasseur j'ai trouvé le dll à télécharger le problème c'est que quand je cliques sur télécharger je vois à peine la fenetre apparaitre et un petit bruit mais plus rien, je n'arrive pas à télécharger cet dll j'y comprend rien. par contre je me suis pas inscrite sur GNT es-ce que c'est nécessaire ?
j'ai retéléchargé en plus antivir, mais le problème reste le meme
merci vraiment pour votre aide  Modifié par anna777 le 16/06/2008 21:56 |
| |
|
| eliot3 | Posté le 16/06/2008 à 21:58 |
Astucien
5468 Messages
| Re,
Non^pas besoin de s'enregistrer tu dois faire un clic droit sur le fichier et "enregistrer la cible sous " et tu indique le bureau ensuite tu copie la dll et tu la mets dans C:\Windows\Sytem32 |
| |
|
| eliot3 | Posté le 16/06/2008 à 22:01 |
Astucien
5468 Messages
| Re
Edit :
de plus juste depuis que j'ai retéléchargé antivir après ma réinstallation, dans la barre des taches l'écusson (crois blanche sur fond rouge) centre de sécurité me dit en cliquand dessus que mon antivirus est périmé, j'ai fait une mise à jour encore un instant d'antivir et dans la mise à jour en haut il est écrit : status : no valid license file available, More information in the report file.
Installe si tu ne l'as pas Spybot ou AVG anti Spyware tu es infecté par un spyware Modifié par eliot3 le 16/06/2008 22:04 |
| |
|
| anna777 | Posté le 16/06/2008 à 23:12 |
Petite astucienne
44 Messages
| j'ai réussi à télécharger IPROF32.dll sur le bureau et j'ai fait un copier coller dans C:\Windows\Sytem32
manip effectuer j'espère avec succès, je vous dirais ça au prochain démarrage
pour Spybot je l'avais déjà, je viens de le lancer et... ben oui, j'ai de vilaines choses :
adrevolver (3 infections)
adviva (1 infection)
bluestreak (1 infection)
à rien n'y comprendre car, j'ai seulement fait ma réinstallation qu'hier, on est allé sur le net cet ap par contre
mais voilà, je n'avais pas relancer ni Spybot, ni cclener, tous deux relancer, quant à avg antispyware je l'avais aussi mais fallait que je le retélécharge du coup, donc j'ai laissé tombé.
je fais actuellement un scan avec malewarebyte qui est vraiment très bien et qui m'a déjà detecté des chevaux de troie
mais, j'ai toujours le meme souci avec antivir et mon alerte sécurité, à moins que je reboot le pc peut etre que ça se règlerait maintenant que j'ai éradiqué les malewares ?
merci pour votre aide, sympa !  |
| |
|
| eliot3 | Posté le 17/06/2008 à 09:13 |
Astucien
5468 Messages
| Bonjour,
As tu passé aussi AVG ou MalWareBytes.
Effectivement il faut rebooter le PC pour savoir si ces saletés ont disparues.
Si antivir continue à foirer désinstalle le passe CCleaner pour enlever toutes les clés de la base de registre CCleaner va te proposer de sauvegarder la base de registre valide par ok et crée un dossier pour les mettre dedans.
Ensuite redémarre ton pc et télécharges antivir ça devrait aller car l'icone que tu as "Centre de Sécurité" est une fausse icone dûe à un spyware  |
| |
|
| anna777 | Posté le 17/06/2008 à 21:16 |
Petite astucienne
44 Messages
| problème règlé
j'ai téléchargé IPROF32.dll couper du bureau et coller dans C:\Windows\Sytem32 rebooter le pc, j'ai du effectuer la manip deux fois car la fenetre réapparaissait donc au deuxième téléchargement sur le bureau j'ai couper IPROF32.dll et coller dans le système32 plutot que de le copier
j'ai en meme temps chercher sur le net mon problème en tapant sur google licence invalide antivir et je suis tombée sur des personnes ayant eu le meme souci et qui avaient téléchargé sur le site officiel d'antivir la licence manquante, j'ai cliqué sur ce lien, j'ai téléchargé la licence manquante et je l'ai remplacé par l'ancienne
et problème résolu 
je vous remercie de m'avoir aidé et de plus j'ai pu me rendre compte que j'avais déjà des spywares sur le pc que j'ai éradiqué par votre aide
éliot j'ai plus l'icone de sécurité dans la barre de tache, j'ai fait un scan avec malwarebyte mais pas d'infections elles avaient déjà été éradiqués avec Spybot surement
bonne journée à tous et bonne continuation à pc astuce |
| |
|
| clbugnot | Posté le 17/06/2008 à 22:10 |
Maître astucien
13779 Messages
| Bonjour anna777
<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.
|
| |
|
| anna777 | Posté le 17/06/2008 à 23:22 |
Petite astucienne
44 Messages
| voilà qui est fait merci à tous pour votre aide  |
| |
|
| eliot3 | Posté le 18/06/2008 à 08:20 |
Astucien
5468 Messages
| anna777 a écrit :
voilà qui est fait merci à tous pour votre aide 
Bonjour anna777,
Content que le problème soit résolu Bonne journée |
| |
|
| glcsm | Posté le 18/06/2008 à 13:49 |
Petit astucien
375 Messages
| bonjour anna777
Je pense qu'il serait peut être bon de vider ''Restauration du système'' pour repartir à zéro. |
| |
|
| anna777 | Posté le 01/07/2008 à 11:21 |
Petite astucienne
44 Messages
| eliot3 a écrit :
anna777 a écrit :
voilà qui est fait merci à tous pour votre aide 
Bonjour anna777,
Content que le problème soit résolu Bonne journée
merci eliot et je te souhaite une bonne journée ensoleillée bien sur, profitons en
je viens seulement de voir ton message, trop prise en ce moment
maintenant mon antivirus fonctionne à merveille
bonjour glcsm
merci pour ton aide
|
| |
|
|
| Haut de la page |