| ||||||||
Astucien ![]() | Çà n 'est pas une question c'est une info: si vous utilisez Bing vous avez peut-être gagné, lisez http://www.commentcamarche.net/news/5862356-bing-affiche-5-fois-plus-de-liens-vers-des-sites-infectes-que-google?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML490_E10243871&f_u=22425351 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
de posts sur "le moteur Belko "porteur de virus ,alors qu'ils le place en bonne position | |||||||
![]() ![]() | Message original par razibus
depuis peu , cela s'est calmé ......Ahhhhh....ces cochonneries qui rapportent du fric sur notre dos .... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci^^ je n'ai jamais eu bing sur mon pc et mise à jour facultative masquée; moteur de toute facon inutile | |||||||
![]() ![]() | Inutile et .....mais importé par Orange et d 'autres si l 'on ne fait attention. | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() | Bonjour. Rien n'oblige de cliquer sur les liens présentés. Et dans cet article il n'y a aucune indication sur les types de recherches effectuées. | |||||||
![]() ![]() | Sam 58: quand il est incrusté c 'est que personne ne l 'a demandé plusieurs fois il m 'est arrivé de me retrouver avec cette m...e sans l 'avoir demandé ni coché sinon pour ne plus le voir, il est ou était le moteur de recherche d'Orange c'est tout dire et encore maintenant (j 'ai comme moteur de recherhe Chromium partout) il m'arrive de voir Yahoo ou Bing dans mes moteurs de recherche et pourtant bien qu'ils ne soient pas par défaut ils arrivent d 'autant que j'ai coché ne pas me suggérer d 'autres moteurs là nous ne simmes pas obligés de demander pour avoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|