> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Bips de démarrage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jgrillon
  Posté le 02/10/2005 @ 12:01  
 Petit astucien

33 Messages
Bonjour à tous Je viens d'installer une carte réseau realtek PCI dans l'ordinateur. Lors du redémarrage après le premier bip, j'ai une série rapide de bips (impossible à compter ) et l'affichage à l'écran de la ligne suivante "your computer had been opened " suivi de la reconnaissance des disques et cd-rom puis le deuxième bip classique et W2K se lance enssuite normalement. J'ai une carte MSI 845E max Aucun conflit d'installation. S'agit-il du lancement du BIOS ? Dans la documentation de la carte mère je ne trouve aucun renseignement concernant ces bips. Merci de bien vouloir me renseigner Jean Marie GRILLON
 Afficher le profil de jgrillonEnvoyer un message privé à jgrillon

Publicité
 MekkA  Posté le 02/10/2005 à 12:32  
  Astucien

6443 Messages
Bonjour, Ton PC est sûrement équipé d'un détecteur d'ouverture du boitier. Essaie de repérer ou se trouve le capteur et remet le bien en place.
Afficher le profil de MekkA Voir la configuration de MekkAEnvoyer un message privé à MekkA
 jgrillon  Posté le 02/10/2005 à 14:08  
Petit astucien

33 Messages
Merci, Je ne savais paq que cela existait. Par contre je ne sais pas ou peut se trouver ce capteur ?
Afficher le profil de jgrillonEnvoyer un message privé à jgrillon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page