| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour vinxm Tout dépend de la marque de ton BIOS car suivant la marque Mais généralement c'est un problème de mother Board Modifié par somebodyone le 06/03/2013 10:31 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour,
Voici un fichier que je détiens qui pourra peut-être vous donnez satisfaction.
http://cjoint.com/13ma/CCgkpVCiuig_bips_erreurs.jpg
Cordialement
Jean Michel Cossart
Modifié par starcos le 06/03/2013 10:21 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre aide ! Je sens que je vais m eclater à retourner rue Montgallet... Vous savez si la garantie est couverte dans mon cas ? Est il possible que j amene au magazin mon PC monté pour que le vendeur vérifie ? Merci encore ! Vincent. | |||||||
![]() ![]() | bonjour donne la marque et la puissance ,en watts, de ton alim ,important a+ Modifié par boubou38 le 06/03/2013 11:42 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! Oui pardon c est une Cooler Master M2 silent pro 620W | |||||||
![]() ![]() | re ok ! ça devrait aller tu as bien tout verifié les branchement alim/carte mère ton cpu est bien enfiché et vérouillé?le ventirad bien branché sur le bon connecteur ? ton cpu est bien compatible tu as regardé sur le site gigabytes essai qu'avec une barette a+ | |||||||
Nouvel astucien | J ai tout vérifié, testé toute les combinaisons de barrettes, Le CPU est bien enfiché et le ventilo bien branché. J ai appelé le magasin et je vais y aller cet après midi en esperant qu'il trouve une solution. Merci !! | |||||||
![]() ![]() | re possible CM et/ CG capricieuses tiens nous au courant a+ Modifié par boubou38 le 06/03/2013 15:08 | |||||||
Nouvel astucien | Je suis retourné au magasin et le vendeur a testé la carte mère. Elle était defectueuse puisqu il a essayé avec ma RAM une nouvelle et ça a très bien fonctionné. Tellement que je suis reparti avec et je suis en train d installer Windows ! Merci pour votre aide et votre disponibilité ! Vincent. | |||||||
![]() ![]() | re sympa pour les news a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|