> Tous les forumsBureautique

Bisarreries dans ExcelSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Morgane
  Posté le 01/02/2006 @ 00:37  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
Bonsoir à tous! J'ai un classeur avec des tableaux qui contiennent de simples formules (des additions et des multiplications ) Jusqu'à aujourd'hui les calculs se faisaient très bien. Ex: en K3 j'ai un nombre de départ. ....en K4 je veux la somme de K3,G4,H4,I4,J4 j'ai =SOMME(K3;G4:J4) ....en K5 je veux la somme de K4,G5,H5,I5,J5 j'ai =SOMME(K4;G5:J5) ainsi de suite. Aujourd'hui, si je change un nombre dans une cellule, le résultat ne chance pas. Quand je recommence, je fais la formule dans la première cellule:elle fonctionne. Je fais un copier-coller dans la cellule suivante:la formule est bonne mais l'addition ne se fait pas. Même chose si j'étend avec la poignée. Si je refais les formules cellule par cellule le résultat change mais si je vais changer un chiffre, le résultat ne change plus. J'espère être assez claire dans mes explications. Et celà dans toutes les feuilles du classeur. J'ai essayé dans un autre classeur et tout fonctionnait. [boom] Je ne sais plus comment faire. Merci de votre aide!
 Afficher le profil de Morgane Envoyer un message privé à Morgane

Publicité
 Morgane  Posté le 01/02/2006 à 01:28  
  Groupe Sécurité

7977 Messages
galopin01 a écrit :
bonjour, As-tu vérifié dans le menu Outils/Option/Calcul si Automatique est bien coché ? A+
Euréka, j'ai trouvé! Merci galopin01, tu avais donné la réponse sur un autre post. [bierre]
Afficher le profil de Morgane Voir la configuration de MorganeEnvoyer un message privé à Morgane
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page