> Tous les forumsWindows XP

bit defender antivirus 2008
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mewtwo
  Posté le 02/09/2008 @ 22:21  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour, comment déconnecter TEMPORAIREMENT l'antivirus qui m'empeche d'installer un driver pour une imprimante HP. Une personne m'avait donnée une soluce qui ne fonctionne pas, à savoir : se connecter a bit def, cliquer sur la fenetre antivirus et se deconnecter en tant que résident, hors en cliquant sur l'icone ANTIVIRUS (a coté se trouve : antiphishing puis controle d'identité et enfin mise a jour) une autre fenetre s'ouvre se nommant : "tout corriger" avec à l'interieur un tableau avec "moniteur", "decriptif" de l'element, "statut et enfin "action".

J'espère avoir été clair mais je suis nouveau venu dans le monde windows, je ne connait pas trop, si je savais comment faire une copie d'écran sous win j'aurai été plus court dans mes propos.

Un grand merci à celui qui sauras m'éviter de sauter par la fenetre ou d'avaler de rage ma souris

Afficher le profil de mewtwoEnvoyer un message privé à mewtwo

Publicité
 clbugnot  Posté le 02/09/2008 à 22:57  
  Maître astucien

13779 Messages

Bonjour mewtwo

si je savais comment faire une copie d'écran sous win

Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.

Pour Bit Defender, je ne sais pas...

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page