> Tous les forumsRemarques et suggestions

Bizarre Bizarre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Dryade04
  Posté le 25/05/2005 @ 10:39  
 Astucienne

2031 Messages
Bonjour En effectuant une recherche pour voir mon référencement sur google, je suis tombée sur un lien que je ne connaissais pas. Je suis allée voir.Il s'agit d'un forum. Je ne me souvenais pas avoir été sur ce forum J'ai donc exploré un peu plus et la surprise.[choc] Je retrouve le topic que j'ai mis dans PCA sur le forum des webmasters "Référencez votre site" avec les mêmes posts. Seuls les noms des interlocuteurs ont été changés Mais je retrouve exactement le message de Cricounette et d'autres personnes postés sur PCA C'est ici : /* Lien supprimé pour éviter de faire la pub à ce forum */ Est ce normal? Peut on utiliser mon pseudo à mon insue?
 Afficher le profil de Dryade04Envoyer un message privé à Dryade04

Publicité
 thomas  Posté le 25/05/2005 à 10:53  
Equipe PC Astuces

Bonjour, Ce n'est pas à nous qu'il faut demander des explications, mais plutôt au responsable de ce site [clindoeil] Cordialement, thomas
Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
 Dryade04  Posté le 25/05/2005 à 10:56  
Astucienne

2031 Messages
Merci Thomas Je me doute que PCA n'y est pour rien. Mais le responsable de ce site a t'il le droit d'agir ainsi?
 thomas  Posté le 25/05/2005 à 11:02  
Equipe PC Astuces

Dryade04 a écrit :
Merci Thomas Je me doute que PCA n'y est pour rien. Mais le responsable de ce site a t'il le droit d'agir ainsi?
Théoriquement non puisqu'il reprend vos textes.
 Dryade04  Posté le 25/05/2005 à 11:04  
Astucienne

2031 Messages
Merci Je vais essayer de le contacter pour régler ce problème à l'amiable Bonne journée[smile]
 thomas  Posté le 25/05/2005 à 11:13  
Equipe PC Astuces

Bonne journée à vous aussi [chuchoter]
 bay  Posté le 25/05/2005 à 11:52  
  Astucien

5879 Messages
Bonjour, effectivement c'est vraiment un copier coller de posts et remarque surtout la date
Posté le: Lun Mai 23, 2005 5:54 pm
[desapprouve]
Afficher le profil de bay Voir la configuration de bayEnvoyer un message privé à bay
 hardmicro  Posté le 25/05/2005 à 12:36  
Petit astucien

0 Message
[triste]je suis tranquilement dans mon administration et la je voit un visiteur qui visites le forum réssement ouvert ou dans lequel nous autorisons le poste de message par n'importe qui pour faire vite monter le nombre de message. je m'aperçois sur le poste de Dryade04 qu'on parle d'un copié coller aurait été fait sur mon site je vérifie et effectivement oui mais je vous pris de me croire je ne suis en aucun cas responsable un visiteurs malintenetionnés a du joué un mauvais tour ayant délaissez le forum depuis quelque jours a cause des examen je ne m'était pas rendu compte je suis désolé pour le préjudice que cela a pus vous posé je m'excuse a la place de ce foteur de trouble que je retrouverait par l'adresse ip et la date du post. ps: les messages de ce post ont été tous supprimer.[clindoeil]

Modifié par hardmicro le 25/05/2005 12:45
Afficher le profil de hardmicroEnvoyer un message privé à hardmicro
 Dryade04  Posté le 25/05/2005 à 12:47  
Astucienne

2031 Messages
Bonjour Hardmicro N'aie crainte cela ne m'a causé aucun préjudice, même un peu de pub supplémentaire vu que c'est référencé sur Google. Mais cela m'a fait réflêchir à une chose. N'importe qui peut prendre le pseudo de quelqu'un et poster n'importe quoi sur un forum ou ailleurs à sa place. C'est danger je trouve. Sans google je ne l'aurais pas su De plus si je souhaite m'inscrire sur ton forum je ne le peux, vu que Dryade04 existe déja et je ne connais pas le mot de passe pour me connecter[bigsmile] Bonne chance pour tes examens. Hello Bay[hello]

Modifié par Dryade04 le 25/05/2005 12:51
 hardmicro  Posté le 25/05/2005 à 12:56  
Petit astucien

0 Message
merci a toi Dryade04 si tu veut t'inscrire sur notre forum pas de pb[bigsmile] j'ai bien envi de remettre l'inscription obligatoire maais faute du nombre de messages le nombre de visteurs sur le forum manque alors que sur le site c'est pas mal.
Afficher le profil de hardmicroEnvoyer un message privé à hardmicro
 thomas  Posté le 25/05/2005 à 13:02  
Equipe PC Astuces

hardmicro a écrit :
merci a toi Dryade04 si tu veut t'inscrire sur notre forum pas de pb[bigsmile] j'ai bien envi de remettre l'inscription obligatoire maais faute du nombre de messages le nombre de visteurs sur le forum manque alors que sur le site c'est pas mal.
Bien vu la pub. Pour ce genre de pub (pomper les écrits des autres et après venir sur les autres forums faire sa pub), merci d'aller voir ailleurs.
 Dryade04  Posté le 25/05/2005 à 13:38  
Astucienne

2031 Messages
Je voulais supprimer le lien Mais je vois que Thomas m'a devancé[clindoeil]. Moyens honnêtes pour se faire de la pub :[approuve] - se référencer sur les moteurs de recherches - se référencer dans les annuaires - échange de bannières. Mauvaise publicité nuit
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page