> Tous les forumsWindows XP

Bizarre page d'accueil PCASujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Anonyme
  Posté le 11/08/2008 @ 09:49  
 Petit astucien

346 Messages

Bonjour TLM,

Une petite question en passant, est ce qu'il y as des problèmes avec la page d'accueil PCA? Car depuis ce matin la page d'accueil n'est plus la mème, aucune image que du texte comme ci tout étais bloqué a la place des image des petites croix et mème en cliquant dessus rien ne ce passe???..........Et la page d'accueil est très longue a s'affiché!!!...... Par contre si je vais (toujous dans mes favoris) sur le forum la page est comme d'habitude et la connection normale.

J'ai vérifier tous mes autres sites que j'ai en favoris R A S.

Est ce que quelq'un aurait une idée?

Merci pour vos lumières sur ce truc bizarre.

@+

Afficher le profil de Anonyme Envoyer un message privé à Anonyme

Publicité
 Anonyme  Posté le 11/08/2008 à 10:22  
Petit astucien

346 Messages

Bon les bizarreries de l'informatique sans doute ma page d'accueil PCA est redevue normal toute seul comme une grande.

Bizarre mais le problème est résolue.

@+

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 Rosamadri  Posté le 11/08/2008 à 13:29  
Petite astucienne

387 Messages

Salut Leon!!

J'ai passe pour le meme probleme ce matin!! J'ai pensee que cestais seulement avec moi!!"J'ai trouvé tres bizarre!¨

Alors, normalment j'ai un raccourci dans le bureau que j'ai le suprime, apres jai chercheé sur Google PCA la bonne page

e j'ai refait un autre racourci dans le bureau!!"Maintenant tout est normal, heuresement !¨

Rosa

Afficher le profil de Rosamadri Voir la configuration de RosamadriEnvoyer un message privé à Rosamadri
 Anonyme  Posté le 11/08/2008 à 14:55  
Petit astucien

346 Messages

Rosamadri

EH oui les bizarrerie de l'informatique???.............

Comme je l'ai expliqué dans mon dernier post je n'ai rien fait de particulier et la page est redevenu normale toute seul

Bon je ne cherche pas à comprendre mais sur le coup cela m'a a la fois intrigué et inquiété c'est pour cela que j'avais ouvert un topic et que je l'ai refermé.

Bonne journée.

@+

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page