> Tous les forumsWindows XP

BizarreriesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jacky84240
  Posté le 27/07/2007 @ 22:17  
 Petit astucien

87 Messages
Bonsoir

Depuis quelques temps mon ordi avait des réactions bizarres :

-Il était très lent.Par exemple pour fermer une fenêtre il mettait plusieurs minutes quand il voulait bien le faire ; il m’est arrivé parfois d’être obligé de couper l’alim électrique pour pouvoir passer a autre chose.

-Sur certain forum je ne peux pas changer de page alors que ça marche sur d’autres !

-Il se plantait de temps en temps.

Sur ce forum avec l’aide de Pataugas , que je ne remercierai jamais assez ,nous avons fait un nettoyage fructueux j’ai cru mes soucis terminés bien que la lenteur soit toujours la.

-J’avais des messages de Securitoo que je ne savais pas les interpréter ; en y regardant de plus prés je me suis aperçu qu’il existait une version bien plus récente « Anti virus Firewall version 4.2 » J’ai pensé que c’était l’opportunité pour changer de version et c’est ce que j’ai fait .La lenteur si j’en crois mon appréciation a augmenté encore bien que j’ai rabattu tous les réglages que j’avais mis au préalable au maxi pour les mettre au médian.

-Une autre anomalie : depuis plusieurs semaines des messages de mise a jour de window XP sp2 reviennent sans cesse.Voila les trois mises à jour fantômes qui reviennent tout le temps sans jamais se réaliser : http://cjoint.com/?hBvHgCBQyg

Voila le contenu de ces trois mises a jour : http://cjoint.com/?hBvFRxF7wv

(0 octet !!!)

j’avoue que cette derniere anomalie n’avait pas attiré mon attention jusque la .

Si quelqu’un a la patience de m’aider à débrouiller tout cela.

Merci d’avance

Jacky84240
 Afficher le profil de jacky84240 Envoyer un message privé à jacky84240

Publicité
 bonhommet  Posté le 27/07/2007 à 22:30  
Petit astucien

208 Messages
si tu commences vraiment à avoir des problèmes de mises à jour plus ton extrème lenteur ,il te faudra plus qu'un bon nettoyage .....si tu vois ce que je veux dire ...prépares déjà tes sauvegardes ou fait un ghost ...tu gagnerais plus de temps que de vouloir régler un problème qui semble épineux ....
Afficher le profil de bonhommet Voir la configuration de bonhommetEnvoyer un message privé à bonhommet
 laparade  Posté le 28/07/2007 à 07:19  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par jacky84240

BonsoirDepuis quelques temps mon ordi avait des réactions bizarres :-Il était très lent.Par exemple pour fermer une fenêtre il mettait plusieurs minutes quand il voulait bien le faire ; il m’est arrivé parfois d’être obligé de couper l’alim électrique pour pouvoir passer a autre chose.-Sur certain forum je ne peux pas changer de page alors que ça marche sur d’autres !-Il se plantait de temps en temps.Sur ce forum avec l’aide de Pataugas , que je ne remercierai jamais assez ,nous avons fait un nettoyage fructueux j’ai cru mes soucis terminés bien que la lenteur soit toujours la.-J’avais des messages de Securitoo que je ne savais pas les interpréter ; en y regardant de plus prés je me suis aperçu qu’il existait une version bien plus récente « Anti virus Firewall version 4.2 » J’ai pensé que c’était l’opportunité pour changer de version et c’est ce que j’ai fait .La lenteur si j’en crois mon appréciation a augmenté encore bien que j’ai rabattu tous les réglages que j’avais mis au préalable au maxi pour les mettre au médian.-Une autre anomalie : depuis plusieurs semaines des messages de mise a jour de window XP sp2 reviennent sans cesse.Voila les trois mises à jour fantômes qui reviennent tout le temps sans jamais se réaliser : http://cjoint.com/?hBvHgCBQygVoila le contenu de ces trois mises a jour : http://cjoint.com/?hBvFRxF7wv (0 octet !!!)j’avoue que cette derniere anomalie n’avait pas attiré mon attention jusque la .Si quelqu’un a la patience de m’aider à débrouiller tout cela.Merci d’avanceJacky84240

Bah ! Rien de grave ! C'est encore un coup bas de Frameworks 2. Cherche dans le FORUM !!!

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 jacky84240  Posté le 28/07/2007 à 20:52  
Petit astucien

87 Messages

bonsoir a tous

merci Bonhommet tu me remonte le moral

Merci Laparade je vais faire les recherches et trier le tout.Je pense etre capable de redresser la situation d'apres ce que j'ai entrevu.

Comme je ne suis pas un rapide d'ici un ou deux jours je rendrai compte de mes résultats.

Merci encore

A+

Jacky84240

Afficher le profil de jacky84240 Voir la configuration de jacky84240Envoyer un message privé à jacky84240
 laparade  Posté le 28/07/2007 à 21:09  
  Maître astucien

10811 Messages
jacky84240 a écrit : bonsoir a tous
merci Bonhommet tu me remonte le moralMerci Laparade je vais faire les recherches et trier le tout.Je pense etre capable de redresser la situation d'apres ce que j'ai entrevu.

Comme je ne suis pas un rapide d'ici un ou deux jours je rendrai compte de mes résultats. Merci encore A+ Jacky84240

Attention, l'histoire de FrameWorks 1 et 2, c'est tordu. Tous ceux qui s'y sont essayés à résoudre ce problème, sont pratiquement arrivés à leur fin. Il y a tellement de solutions qui sont proposées, qu'on finit par ne plus savoir lesquelles on a lancées et à la fin quand ça marche, on ne sait plus bien quelle solution a marché !!! Ce problème est une m... spécialement énervante !!! Il y a avantage à être méthodique !

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 laparade  Posté le 28/07/2007 à 21:14  
  Maître astucien

10811 Messages

Actuellement, j'aurais tendance à privilégier la solution suivante :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1315567-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

M'enfin, comme dit yves vayssière !!!

jacky84240  Posté le 31/07/2007 à 12:06  
Petit astucien

87 Messages

Bonjour

Merci pour vos conseils.

J'ai réglé pour cette fois le probleme des M.A.J de "Frameworks".

Il me reste ,du meme accabit,a regler :

"Exel Viewer 2003(KB934180)" et "Office 2003(KB934180)" qui se comportent comme le faisait Frameworks.

Dois-je faire quelque chose de semblable ?

Merci d'avance

A+

Jacky84240

Afficher le profil de jacky84240 Voir la configuration de jacky84240Envoyer un message privé à jacky84240
 jacky84240  Posté le 01/08/2007 à 20:49  
Petit astucien

87 Messages

Bonsoir a tous

Juste pour faire remonter ma question pour que je puisse en terminer avec ces M.A.J fantomes!

Par avance merci
A+

Jacky84240

danee  Posté le 01/08/2007 à 22:38  
Astucienne

1681 Messages
Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 jacky84240  Posté le 02/08/2007 à 21:31  
Petit astucien

87 Messages

Bonsoir Danee.

Oui mais ce que tu me donne c'est la solution pour "Frameworks" que j'ai utilisé avec succés.Ce qu'il me faut c'est le meme remede pour "EXEL VIEWER" et "OFFICE 2003" entre-autre le nom des clés du registre a virer.

A+

Jacky84240

jacky84240  Posté le 03/08/2007 à 17:06  
Petit astucien

87 Messages

bonsoir tout le monde

Ceci juste pour faire remonter une partie de ma question initiale.

Merci d'avance

Jacky84240

danee  Posté le 03/08/2007 à 17:56  
Astucienne

1681 Messages
jacky84240 a écrit :

Bonsoir Danee.

Oui mais ce que tu me donne c'est la solution pour "Frameworks" que j'ai utilisé avec succés.Ce qu'il me faut c'est le meme remede pour "EXEL VIEWER" et "OFFICE 2003" entre-autre le nom des clés du registre a virer.

A+

Jacky84240

re,

office2003-KB934180-FullFile-FRA.exe et office2003-KB936508-FullFile-FRA.exe

télécharge les manuellement et applique les ..

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=819857cc-3777-4e4a-9cc3-685fc079a254&displayLang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=11f42977-8828-494a-a183-d1aba827b708&displayLang=fr

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 jacky84240  Posté le 06/08/2007 à 21:41  
Petit astucien

87 Messages

Bonsoir danee

Dans les deux cas la meme réponse à ma tentative en telechargement et mise en oeuvre manu:

"la mise a jour ne peu etre appliquée"

Si tu as autre chose je veux bien essayer pour me débarasser de ces m.a.j. fantomes ou impossibles.

A+ et merci pour le moment

Jacky84240

jacky84240  Posté le 21/08/2007 à 11:29  
Petit astucien

87 Messages

Bonjour

J'abandonne.

Jacky84240

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page