BonsoirDepuis quelques temps mon ordi avait des réactions bizarres : -Il était très lent.Par exemple pour fermer une fenêtre il mettait plusieurs minutes quand il voulait bien le faire ; il m’est arrivé parfois d’être obligé de couper l’alim électrique pour pouvoir passer a autre chose.-Sur certain forum je ne peux pas changer de page alors que ça marche sur d’autres !-Il se plantait de temps en temps.Sur ce forum avec l’aide de Pataugas , que je ne remercierai jamais assez ,nous avons fait un nettoyage fructueux j’ai cru mes soucis terminés bien que la lenteur soit toujours la.-J’avais des messages de Securitoo que je ne savais pas les interpréter ; en y regardant de plus prés je me suis aperçu qu’il existait une version bien plus récente « Anti virus Firewall version 4.2 » J’ai pensé que c’était l’opportunité pour changer de version et c’est ce que j’ai fait .La lenteur si j’en crois mon appréciation a augmenté encore bien que j’ai rabattu tous les réglages que j’avais mis au préalable au maxi pour les mettre au médian.-Une autre anomalie : depuis plusieurs semaines des messages de mise a jour de window XP sp2 reviennent sans cesse.Voila les trois mises à jour fantômes qui reviennent tout le temps sans jamais se réaliser : http://cjoint.com/?hBvHgCBQygVoila le contenu de ces trois mises a jour : http://cjoint.com/?hBvFRxF7wv (0 octet !!!)j’avoue que cette derniere anomalie n’avait pas attiré mon attention jusque la .Si quelqu’un a la patience de m’aider à débrouiller tout cela.Merci d’avanceJacky84240
Publicité
bonhommet
Posté le 27/07/2007 à 22:30
Petit astucien
208 Messages
si tu commences vraiment à avoir des problèmes de mises à jour plus ton extrème lenteur ,il te faudra plus qu'un bon nettoyage .....si tu vois ce que je veux dire ...prépares déjà tes sauvegardes ou fait un ghost ...tu gagnerais plus de temps que de vouloir régler un problème qui semble épineux ....
laparade
Posté le 28/07/2007 à 07:19
Maître astucien
10811 Messages
Message original par jacky84240
BonsoirDepuis quelques temps mon ordi avait des réactions bizarres :-Il était très lent.Par exemple pour fermer une fenêtre il mettait plusieurs minutes quand il voulait bien le faire ; il m’est arrivé parfois d’être obligé de couper l’alim électrique pour pouvoir passer a autre chose.-Sur certain forum je ne peux pas changer de page alors que ça marche sur d’autres !-Il se plantait de temps en temps.Sur ce forum avec l’aide de Pataugas , que je ne remercierai jamais assez ,nous avons fait un nettoyage fructueux j’ai cru mes soucis terminés bien que la lenteur soit toujours la.-J’avais des messages de Securitoo que je ne savais pas les interpréter ; en y regardant de plus prés je me suis aperçu qu’il existait une version bien plus récente « Anti virus Firewall version 4.2 » J’ai pensé que c’était l’opportunité pour changer de version et c’est ce que j’ai fait .La lenteur si j’en crois mon appréciation a augmenté encore bien que j’ai rabattu tous les réglages que j’avais mis au préalable au maxi pour les mettre au médian.-Une autre anomalie : depuis plusieurs semaines des messages de mise a jour de window XP sp2 reviennent sans cesse.Voila les trois mises à jour fantômes qui reviennent tout le temps sans jamais se réaliser : http://cjoint.com/?hBvHgCBQygVoila le contenu de ces trois mises a jour : http://cjoint.com/?hBvFRxF7wv (0 octet !!!)j’avoue que cette derniere anomalie n’avait pas attiré mon attention jusque la .Si quelqu’un a la patience de m’aider à débrouiller tout cela.Merci d’avanceJacky84240
Bah ! Rien de grave ! C'est encore un coup bas de Frameworks 2. Cherche dans le FORUM !!!
jacky84240
Posté le 28/07/2007 à 20:52
Petit astucien
87 Messages
bonsoir a tous
merci Bonhommet tu me remonte le moral
Merci Laparade je vais faire les recherches et trier le tout.Je pense etre capable de redresser la situation d'apres ce que j'ai entrevu.
Comme je ne suis pas un rapide d'ici un ou deux jours je rendrai compte de mes résultats.
Merci encore
A+
Jacky84240
laparade
Posté le 28/07/2007 à 21:09
Maître astucien
10811 Messages
jacky84240 a écrit : bonsoir a tous merci Bonhommet tu me remonte le moralMerci Laparade je vais faire les recherches et trier le tout.Je pense etre capable de redresser la situation d'apres ce que j'ai entrevu.
Comme je ne suis pas un rapide d'ici un ou deux jours je rendrai compte de mes résultats. Merci encore A+ Jacky84240
Attention, l'histoire de FrameWorks 1 et 2, c'est tordu. Tous ceux qui s'y sont essayés à résoudre ce problème, sont pratiquement arrivés à leur fin. Il y a tellement de solutions qui sont proposées, qu'on finit par ne plus savoir lesquelles on a lancées et à la fin quand ça marche, on ne sait plus bien quelle solution a marché !!! Ce problème est une m... spécialement énervante !!! Il y a avantage à être méthodique !
laparade
Posté le 28/07/2007 à 21:14
Maître astucien
10811 Messages
Actuellement, j'aurais tendance à privilégier la solution suivante :
Oui mais ce que tu me donne c'est la solution pour "Frameworks" que j'ai utilisé avec succés.Ce qu'il me faut c'est le meme remede pour "EXEL VIEWER" et "OFFICE 2003" entre-autre le nom des clés du registre a virer.
A+
Jacky84240
jacky84240
Posté le 03/08/2007 à 17:06
Petit astucien
87 Messages
bonsoir tout le monde
Ceci juste pour faire remonter une partie de ma question initiale.
Merci d'avance
Jacky84240
danee
Posté le 03/08/2007 à 17:56
Astucienne
1681 Messages
jacky84240 a écrit :
Bonsoir Danee.
Oui mais ce que tu me donne c'est la solution pour "Frameworks" que j'ai utilisé avec succés.Ce qu'il me faut c'est le meme remede pour "EXEL VIEWER" et "OFFICE 2003" entre-autre le nom des clés du registre a virer.