| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A chaque fois que,j'ouvre un document texte avec le Bloc-note,il se met hors écran et je suis obliger d'agrandir pour l'avoir normalement. J'ai était dans les Propriétés de celui-ci pour mettre la fenêtre sur Agrandie mais rien n'y fait. Cela se fait uniquement lorsque j'ouvre un document texte si,je l'ouvre via Accessoires il est bien Agrandie. Je n'avais pas ce petit soucis avant,c'est ch
Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
si oui il devrait rester en position, sinon, > http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/744.htm bye | |||||||
![]() | Vérifies le retour automatique et quand bloc note est ouvert normalement fais Fichier====>Quitter | |||||||
![]() | Yo .o/ Il devrait suffire de réinitialiser les coordonnées de la fenêtre, enregistrées dans le registre via les valeurs dont les noms commencent par "iWindowPos" sous "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Notepad" | |||||||
![]() | Bonjour, c'est clair qu'"Agrandie" n'est pas retenu. mais, comme dit par Jujube, tu étires ou déplaces : taille et position le sont. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Après avoir trifouiller dans la registre,j'ai fait pire que mieux. Le bloc-note allonger mais toujours cacher sur la gauche pas moyen de l'étirer. J'ai suivi l'astuce tout en bas de ce site en utilisant l'invite de commande. Cela à fonctionner maintenant lorsque j'ouvre un document texte,il est directement ouvert en Agrandie. Super ! Merci pour toutes vos réponses. | |||||||
![]() |
Bizarre ... qu'à la limite il n'ait pas conservé la taille, OK ; mais ne pas pouvoir en changer ... Tu as la double-flèche ?
Tu peux déplacer en tenant la barre de titre ? (je me méfie des astuciens sans souris ... Modifié par yves.vaissiere le 21/12/2014 12:50 | |||||||
![]() ![]() | Vu que ,j'avais modifier les valeurs dans la registre (iWindowsPos) ,je ne pouvais plus déplacer,j'avais bien les flèches mais cela ne fonctionner pas. | |||||||
![]() | Les supprimer aurait suffi. | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : Justement c'est ce que j'ai fait,j'ai effacer ,il y avait marquer comme valeur 0. Et quand j'ai ouvert le Bloc-note ,Il était réduit,je ne voyait que... Mes bon l'important c'est que cela refonctionne comme avant. Merci. | |||||||
![]() | Donc non, tu n'as pas effacé les valeurs mais seulement les données qu'elles contenaient : ce n'est pas la même chose. | |||||||
![]() ![]() | Donc que dois-je faire pour remettre ces données ? | |||||||
![]() | Tu les sélectionnes en cliquant sur leur nom ou bien l'icône à leur gauche par exemple, puis tu les supprimes entièrement, de sorte qu'elles n'apparaissent plus du tout. Comme là : Après, tu devrais pouvoir lancer le bloc-notes sans être contraint de l'avoir en fenêtre agrandie pour pouvoir le visualiser. Modifié par Constance le 21/12/2014 19:22 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Constance a écrit : Constance, je suis hors sujet mais j'admire ta présentation. Avec quoi la fais-tu ? | |||||||
![]() |
ScreenToGif ; (ShareX aussi, mais plus axé sur la mise en ligne et donc plus toufu) Mais Constance Modifié par yves.vaissiere le 22/12/2014 10:17 | |||||||
![]() | Salut .o/ J'ai utilisé GifCam. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|