|
| dark angellus | Posté le 07/02/2006 @ 14:53 |
Petit astucien
11 Messages
| Cela fait pas longtemps que j'explore tout le domaine informatique, donc je vous demandrez indulgence au niveau des termes.
J'ai encodé un de mes DVD pour que je puisse le lire sur mon Baladeur MP3, Ogg Vorbis, et pour cela, il faut que je l'encode en AVI, ce que j'ai fait, mais celui-ci ne veut pas être lu, et j'ai regardé sur Internet, et c'est marqué : " Bien qu'un arrangement inférieur de capture pourrait fonctionner, la vidéo crue serait dans le format entrelacé d'UYVY (MS-YUV AVI). " Pour ensuite, l'encoder en SVI. J'ai donc télécharger ACE Mega Codec 6.03 Professional Edition Fr. A la place de XviD (il s'est donc désinstallé).
Et ce qui ce passe, c'est que le fichier s'ouvre avec Media Classic Player, et il se met à charger, sans jamais rien afficher.
Et mon logiciel m'affiche " voir sur Internet ", et voila ce que ça me donne :
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'mysql.sourceforge.net' (111) in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 14
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 19
Fourcc: UYVY
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 25
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 34
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 34
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 35
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 37
Sorry, we couldn't find any codec with that guid in our database, the good news is that we will investigate your submission and probably add it later.
Ce fichier vidéo a ces caractéristiques :
Image :
Largeur : 320 pixels
Hauteur : 240 pixels
Audio :
Débit : 1024 Kbps
Taille de l'échantillon audio : 16 bits
Format audio : PCM
Vidéo :
Taille de l'échantillon : 16 bits
Compression vidéo : MS-YUV
Je ne sais plus où donner de la tête [boom], alors un peu d'aide, me serait utile,
Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sweiller | Posté le 07/02/2006 à 16:04 |
Petit astucien
7 Messages
| [hello]
Voir si le fichier est lu par VNC
cdlt,
Sylvain |
| |
|
| vince67 | Posté le 07/02/2006 à 16:06 |
Petit astucien
728 Messages
| sweiller a écrit :
[hello]
cdlt,
Sylvain
je pense plutot que tu veux dire VLC |
| |
|
| dark angellus | Posté le 07/02/2006 à 16:14 |
Petit astucien
11 Messages
| sweiller a écrit :
[hello]
cdlt,
Sylvain
Mais, ce n'est pas un lecteur de fichier vidéo ?
Il permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, comme le cheval de troie, à ce que j'ai compris.
Comment, pourrais je voir si ça marche avec VNC ?
Cdlt,
Dark |
| |
|
| dark angellus | Posté le 07/02/2006 à 16:30 |
Petit astucien
11 Messages
|
vince67 a écrit :
je pense plutot que tu veux dire VLC
J'ai téléchargé VLC,
Il paraît qu'il présente plusieurs avantage, comparé aux autres multimédia player, car il n'y a pas besoin de télécharger de codec.
Mais le seul problème, c'est qu'il veut bien ouvrir mon fichier vidéo, mais aucune fenêtre vidéo ne s'ouvre et aucun bouton play.
Que faire ?
Cdlt,
Dark Modifié par dark angellus le 07/02/2006 16:39 |
| |
|
| vince67 | Posté le 07/02/2006 à 16:46 |
Petit astucien
728 Messages
| dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
J'ai téléchargé VLC,
Il paraît qu'il présente plusieurs avantage, comparé aux autres multimédia player, car il n'y a pas besoin de télécharger de codec.
Mais le seul problème, c'est qu'il veut bien ouvrir mon fichier vidéo, mais aucune fenêtre vidéo ne s'ouvre et aucun bouton play.
Que faire ?
Cdlt,
Dark
j'ai pas très bien compris. Tu dis "il veut bien ouvrir" mais aussi "aucune vidéo ne s'ouvre"
tu peux préciser ce qui se passe exactement quand tu fais Fichier/Ouvrir un fichier Modifié par vince67 le 07/02/2006 16:55 |
| |
|
| dark angellus | Posté le 07/02/2006 à 16:55 |
Petit astucien
11 Messages
| vince67 a écrit :
dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
J'ai téléchargé VLC,
Que faire ?
Cdlt,
Dark
j'ai pas très bien compris. Tu dis "il veut bien lire" mais aussi "aucune vidéo ne s'ouvre"
tu peux préciser ce qui se passe exactement quand tu fais Fichier/Ouvrir un fichier
Je vais dans fichier, ouvrir un fichier, je le cherche dans mon Répertoire, je fais ouvrir. Ensuite, je reviens sur la fenêtre de départ, VLC media player, en-dessous, il m'affiche x1.00 D:\..\Starwars episode 3.avi, (mais aucun carré noir, avec le film qui commence, comme avec les autres).
(Et le bouton pause à la place du bouton play, comme normal.)
Cdlt,
Dark |
| |
|
| vince67 | Posté le 07/02/2006 à 16:57 |
Petit astucien
728 Messages
| une fois que tu as ouvert le fichier, va dans video/piste video et regarde s'il te propose des pistes. |
| |
|
| dark angellus | Posté le 07/02/2006 à 17:00 |
Petit astucien
11 Messages
| vince67 a écrit :
une fois que tu as ouvert le fichier, va dans video/piste video et regarde s'il te propose des pistes.
Vidéo :
Piste vidéo :
désactiver
. Piste 1 |
| |
|
| vince67 | Posté le 07/02/2006 à 17:13 |
Petit astucien
728 Messages
vince67 a écrit :
une fois que tu as ouvert le fichier, va dans video/piste video et regarde s'il te propose des pistes.
Vidéo :
Piste vidéo :
désactiver
. Piste 1
tu choisis piste1, c'est la piste video. si ça ne donne rien, je peux pas t'aider. |
| |
|
| dark angellus | Posté le 07/02/2006 à 18:15 |
Petit astucien
11 Messages
| vince67 a écrit :
dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
Vidéo :
Piste vidéo :
désactiver
. Piste 1
tu choisis piste1, c'est la piste video. si ça ne donne rien, je peux pas t'aider.
oki,
ça ne donne rien, le message que j'ai, c'est : " avi warning : don't seem to find any data... ", et il m'affiche cette phrase toutes les 2 secondes donc ma fenêtre s'aggrandi au max...
merci,
+++ Modifié par dark angellus le 07/02/2006 18:21 |
| |
|
| jorden | Posté le 08/02/2006 à 20:09 |
Petit astucien
286 Messages
| Essayes de l'ouvrir avec virtualdub,il a ete le seul a accepter
des videos quand ca marchait nulle part...Tu as peut etre des
codecs qui manquent pour lire ton fichier |
| |
|
| dark angellus | Posté le 08/02/2006 à 20:17 |
Petit astucien
11 Messages
| jorden a écrit :
Essayes de l'ouvrir avec virtualdub,il a ete le seul a accepter
des videos quand ca marchait nulle part...Tu as peut etre des
codecs qui manquent pour lire ton fichier
Merci Jorden,
Cdlt,
Dark |
| |
|
| hido | Posté le 08/02/2006 à 21:14 |
Astucien
4777 Messages
Je vais dans fichier, ouvrir un fichier, je le cherche dans mon Répertoire, je fais ouvrir. Ensuite, je reviens sur la fenêtre de départ, VLC media player, en-dessous, il m'affiche x1.00 D:\..\Starwars episode 3.avi, (mais aucun carré noir, avec le film qui commence, comme avec les autres).
(Et le bouton pause à la place du bouton play, comme normal.)
Cdlt,
Dark
Soit ton fichier est corrompu
Soit VLC ne peut lire ce type de video.
|
| |
|
| dark angellus | Posté le 08/02/2006 à 22:54 |
Petit astucien
11 Messages
jorden a écrit :