> Tous les forumsMultimédia

Blocage Au Niveau De La Lecture D'un Fichier Video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dark angellus
  Posté le 07/02/2006 @ 14:53  
 Petit astucien

11 Messages
Cela fait pas longtemps que j'explore tout le domaine informatique, donc je vous demandrez indulgence au niveau des termes. J'ai encodé un de mes DVD pour que je puisse le lire sur mon Baladeur MP3, Ogg Vorbis, et pour cela, il faut que je l'encode en AVI, ce que j'ai fait, mais celui-ci ne veut pas être lu, et j'ai regardé sur Internet, et c'est marqué : " Bien qu'un arrangement inférieur de capture pourrait fonctionner, la vidéo crue serait dans le format entrelacé d'UYVY (MS-YUV AVI). " Pour ensuite, l'encoder en SVI. J'ai donc télécharger ACE Mega Codec 6.03 Professional Edition Fr. A la place de XviD (il s'est donc désinstallé). Et ce qui ce passe, c'est que le fichier s'ouvre avec Media Classic Player, et il se met à charger, sans jamais rien afficher. Et mon logiciel m'affiche " voir sur Internet ", et voila ce que ça me donne : Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'mysql.sourceforge.net' (111) in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 14 Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 19 Fourcc: UYVY Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 25 Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 34 Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 34 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 35 Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/groups/g/gu/guliverkli/htdocs/codec.php on line 37 Sorry, we couldn't find any codec with that guid in our database, the good news is that we will investigate your submission and probably add it later. Ce fichier vidéo a ces caractéristiques : Image : Largeur : 320 pixels Hauteur : 240 pixels Audio : Débit : 1024 Kbps Taille de l'échantillon audio : 16 bits Format audio : PCM Vidéo : Taille de l'échantillon : 16 bits Compression vidéo : MS-YUV Je ne sais plus où donner de la tête [boom], alors un peu d'aide, me serait utile, Merci.
 Afficher le profil de dark angellusEnvoyer un message privé à dark angellus

Publicité
 sweiller  Posté le 07/02/2006 à 16:04  
Petit astucien

7 Messages
[hello] Voir si le fichier est lu par VNC cdlt, Sylvain
Afficher le profil de sweillerEnvoyer un message privé à sweiller
 vince67  Posté le 07/02/2006 à 16:06  
Petit astucien

728 Messages
sweiller a écrit :
je pense plutot que tu veux dire VLC
Afficher le profil de vince67 Voir la configuration de vince67Envoyer un message privé à vince67
 dark angellus  Posté le 07/02/2006 à 16:14  
Petit astucien

11 Messages
sweiller a écrit :
Mais, ce n'est pas un lecteur de fichier vidéo ? Il permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, comme le cheval de troie, à ce que j'ai compris. Comment, pourrais je voir si ça marche avec VNC ? Cdlt, Dark
 dark angellus  Posté le 07/02/2006 à 16:30  
Petit astucien

11 Messages
vince67 a écrit :
J'ai téléchargé VLC, Il paraît qu'il présente plusieurs avantage, comparé aux autres multimédia player, car il n'y a pas besoin de télécharger de codec. Mais le seul problème, c'est qu'il veut bien ouvrir mon fichier vidéo, mais aucune fenêtre vidéo ne s'ouvre et aucun bouton play. Que faire ? Cdlt, Dark

Modifié par dark angellus le 07/02/2006 16:39
 vince67  Posté le 07/02/2006 à 16:46  
Petit astucien

728 Messages
dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
J'ai téléchargé VLC, Il paraît qu'il présente plusieurs avantage, comparé aux autres multimédia player, car il n'y a pas besoin de télécharger de codec. Mais le seul problème, c'est qu'il veut bien ouvrir mon fichier vidéo, mais aucune fenêtre vidéo ne s'ouvre et aucun bouton play. Que faire ? Cdlt, Dark
j'ai pas très bien compris. Tu dis "il veut bien ouvrir" mais aussi "aucune vidéo ne s'ouvre" tu peux préciser ce qui se passe exactement quand tu fais Fichier/Ouvrir un fichier

Modifié par vince67 le 07/02/2006 16:55
Afficher le profil de vince67 Voir la configuration de vince67Envoyer un message privé à vince67
 dark angellus  Posté le 07/02/2006 à 16:55  
Petit astucien

11 Messages
vince67 a écrit :
dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
j'ai pas très bien compris. Tu dis "il veut bien lire" mais aussi "aucune vidéo ne s'ouvre" tu peux préciser ce qui se passe exactement quand tu fais Fichier/Ouvrir un fichier
Je vais dans fichier, ouvrir un fichier, je le cherche dans mon Répertoire, je fais ouvrir. Ensuite, je reviens sur la fenêtre de départ, VLC media player, en-dessous, il m'affiche x1.00 D:\..\Starwars episode 3.avi, (mais aucun carré noir, avec le film qui commence, comme avec les autres). (Et le bouton pause à la place du bouton play, comme normal.) Cdlt, Dark
 vince67  Posté le 07/02/2006 à 16:57  
Petit astucien

728 Messages
une fois que tu as ouvert le fichier, va dans video/piste video et regarde s'il te propose des pistes.
 dark angellus  Posté le 07/02/2006 à 17:00  
Petit astucien

11 Messages
vince67 a écrit :
une fois que tu as ouvert le fichier, va dans video/piste video et regarde s'il te propose des pistes.
Vidéo : Piste vidéo : désactiver . Piste 1
 vince67  Posté le 07/02/2006 à 17:13  
Petit astucien

728 Messages
dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
tu choisis piste1, c'est la piste video. si ça ne donne rien, je peux pas t'aider.
 dark angellus  Posté le 07/02/2006 à 18:15  
Petit astucien

11 Messages
vince67 a écrit :
dark angellus a écrit :
vince67 a écrit :
tu choisis piste1, c'est la piste video. si ça ne donne rien, je peux pas t'aider.
oki, ça ne donne rien, le message que j'ai, c'est : " avi warning : don't seem to find any data... ", et il m'affiche cette phrase toutes les 2 secondes donc ma fenêtre s'aggrandi au max... merci, +++

Modifié par dark angellus le 07/02/2006 18:21
 jorden  Posté le 08/02/2006 à 20:09  
Petit astucien

286 Messages
Essayes de l'ouvrir avec virtualdub,il a ete le seul a accepter des videos quand ca marchait nulle part...Tu as peut etre des codecs qui manquent pour lire ton fichier
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
 dark angellus  Posté le 08/02/2006 à 20:17  
Petit astucien

11 Messages
jorden a écrit :
Essayes de l'ouvrir avec virtualdub,il a ete le seul a accepter des videos quand ca marchait nulle part...Tu as peut etre des codecs qui manquent pour lire ton fichier
Merci Jorden, Cdlt, Dark
 hido  Posté le 08/02/2006 à 21:14  
Astucien

4777 Messages
dark angellus a écrit : Je vais dans fichier, ouvrir un fichier, je le cherche dans mon Répertoire, je fais ouvrir. Ensuite, je reviens sur la fenêtre de départ, VLC media player, en-dessous, il m'affiche x1.00 D:\..\Starwars episode 3.avi, (mais aucun carré noir, avec le film qui commence, comme avec les autres). (Et le bouton pause à la place du bouton play, comme normal.) Cdlt, Dark
Soit ton fichier est corrompu Soit VLC ne peut lire ce type de video.
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 dark angellus  Posté le 08/02/2006 à 22:54  
Petit astucien

11 Messages
dark angellus a écrit :
jorden a écrit :
Merci Jorden, Cdlt, Dark
C'est bon, ça marche !!! [smile] Merci tout le monde !!! Cdlt, Dark

Modifié par dark angellus le 08/02/2006 22:58
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page