|
| valstef | Posté le 25/11/2007 @ 19:10 |
Petite astucienne
15 Messages
| Bonjour tout le monde. J'ai encore besoin de vous. J'essaie de désinstaller mon Norton Internet Security 2007 avec beaucoup de mal ! J'ai téléchargé Norton Removal Tool. Sur mon premier pc, impec. Par contre, sur le principal, le programme se bloque sur "Traitement des msi par code produit". Là, il tourne sans avancer plus. J'ai essayé d'arrêter le programme par le gestionnaire des tâches, et là on me dit que le programme ne répond pas.
Je n'ai apparemment désinstallé qu'une partie de Norton, assez pour ne plus être protégé. Par contre, Norton apparaît toujours dans le panneau de configuration et quand j'essaie de le supprimer, impossible, il se bloque sur erreur. Je ne suis pas très douée, il faut le dire. Donc, les autres moyens que j'ai trouvé sur le forum avec msconfig, je ne les comprends pas et je n'en ai pas la maîtrise. Pouvez-vous m'aider pour virer ce programme envahissant qui me bloque tout pour l'instant car je ne peux même pas installer un autre antivirus. Merci beaucoup à l'avance de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| stef59280 | Posté le 25/11/2007 à 19:29 |
Petit astucien
344 Messages
| Salut, Si tu ne veux plus que norton se lance au démarrage pour pouvoir lancer un autre antivirus, vas dans démarrer, exécuter et tapes : msconfig. Puis tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu décoches tout ce qui correspond à norton. (cela doit facilement être identifiable). Ensuite tu appliques tu redémarres ton pc et là tu verras norton ne se lancera plus au démarrage. |
| |
|
| valstef | Posté le 25/11/2007 à 20:55 |
Petite astucienne
15 Messages
| Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide malheureusement pas........ |
| |
|
| philae | Posté le 25/11/2007 à 20:59 |
Groupe Sécurité 32412 Messages
| |
| |
|
| valstef | Posté le 30/11/2007 à 19:19 |
Petite astucienne
15 Messages
| Merci beaucoup Philae. ça n'a pas été facile mais j'ai réussi avec HijackThis. J'ai eu quelques difficultés par la suite mais je crois que j'ai réussi à tout régler en faisant une réparation. merci encore de l'aide de tout le monde. |
| |
|
| philae | Posté le 30/11/2007 à 21:15 |
| bonsoir, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi avec HijackThis.
on ne supprime pas norton d'un pc avec HijackThis. J'ai eu quelques difficultés par la suite mais je crois que j'ai réussi à tout régler en faisant une réparation.
une réparation ? c'est à dire ? |
| |
|
| valstef | Posté le 01/12/2007 à 23:00 |
Petite astucienne
15 Messages
| Bonsoir, Tu as raison, je n'ai sûrement pas employé les bons termes ! J'ai fait exactement ce qui est indiqué sur le lien que tu m'as mis avec le programme HijackThis, rien de plus. Mais comme je suis débutant, j'ai eu un peu de mal à tout comprendre du 1er coup mais j'ai quand même réussi, j'ai pu réinstaller un autre antivirus. Merci pour l'info. |
| |
|
| philae | Posté le 01/12/2007 à 23:06 |
| bonsoir ok, tu as suivi les instructions via le lien et tu t'es servi d'hijackthis comme indiqué. Là c'est ok, pas de problème. bonne soirée |
| |
|
|
| Haut de la page |