Bonjour, lorsque j'essaie de nettoyer mon registre avec pconpoint, le programme arrête en plein dans le milieu de son examen et ca me donne l'erreur suivante: Pconpoint.exe erreur d'application, l'instruction à 0x706d6554 enploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être written, ensuite cliquez sur ok pour terminer le programme ou cliquez sur Annuler pour déboguer le programme. Lorsque je clique sur déboguer le programme ca me donne Pconpoint à généré des erreurs et sera fermé par windows , etc...
ca ne me faisait jamais ca avant, plus moyen de faire un scan complet avec Pconpoint, je l'ai désinstallé et réinstallé, ca ne fonctionne pas plus...
Et aussi lorsque j,essaie de télécharger certains fichiers, avant que le téléchargement ne soit fini, ca me donne accès refusé, est-ce qu'il y a un rapport entre les 2 ???
C'est comme si j'avais un progrmmae de sécurité qui me bloquait l'acces et qui fermait certains de mes programmes, le seul programme récent que j,ai mis est registry booster, j'ai remis tout les backups et je l'ai désinstallé, mais ca n'a rien changé...
J'ai avg comme antivirus et comme Firewall, j'ai la version payante.
Merci de votre aide :O).