> Tous les forumsForum des Webmasters

Blocage des Images par Internet explorer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maciewboy
  Posté le 27/09/2004 @ 13:54  
 Petit astucien

111 Messages
Salut à tous, Je suis débutant dans le domaine et j'ai commencé à créer un site avec namo web editor (qui est d'aileurs très simple d'utilisation). Je me trouve confronté à un problème lorsque j'insère des images cliquables dans une page. En effet Internet Explorer me met le message suvant : "Pour protéger votre ordinateur, Internet Explorer à restreint le contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur" Je ne comprends pas car d'habitude sur les autres sites contenant des images je n'ai jamais eu ce types de message. Y'aurait-il une astuce pour éviter ce type de message car je pense que beaucoup de gens ferait machine arrière à la vue de celui-ci ?? PS: Pareil pour les vidéo... MERCI d'avance
 Afficher le profil de maciewboyEnvoyer un message privé à maciewboy

Publicité
 maciewboy  Posté le 27/09/2004 à 14:25  
Petit astucien

111 Messages
RE.PS: Pareil pour les astuces du jour de PC ASTUCES!!!
 Jphi  Posté le 27/09/2004 à 16:57  
Petit astucien

417 Messages
Tu n' aurai pas installe le SP2 de Bilou par hasard?
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 Buzzz  Posté le 27/09/2004 à 18:08  
Astucien

2215 Messages
Si tu utilises outlook express, est ce que les images des messages sont bloquées aussi ? Par exemple, dans les pub de rue du commerce, OE ne me charge pas les images, il faut cliquer dans le haut de la fenêtre pour les obtenir ... je crois aussi que c'est lié à SP2 que j'ai installée.
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 maciewboy  Posté le 27/09/2004 à 19:04  
Petit astucien

111 Messages