> Tous les forumsForum des Webmasters

Blocage des Images par Internet explorer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maciewboy
  Posté le 27/09/2004 @ 13:54  
 Petit astucien

111 Messages
Salut à tous, Je suis débutant dans le domaine et j'ai commencé à créer un site avec namo web editor (qui est d'aileurs très simple d'utilisation). Je me trouve confronté à un problème lorsque j'insère des images cliquables dans une page. En effet Internet Explorer me met le message suvant : "Pour protéger votre ordinateur, Internet Explorer à restreint le contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur" Je ne comprends pas car d'habitude sur les autres sites contenant des images je n'ai jamais eu ce types de message. Y'aurait-il une astuce pour éviter ce type de message car je pense que beaucoup de gens ferait machine arrière à la vue de celui-ci ?? PS: Pareil pour les vidéo... MERCI d'avance
 Afficher le profil de maciewboyEnvoyer un message privé à maciewboy

Publicité
 maciewboy  Posté le 27/09/2004 à 14:25  
Petit astucien

111 Messages
RE.PS: Pareil pour les astuces du jour de PC ASTUCES!!!
 Jphi  Posté le 27/09/2004 à 16:57  
Petit astucien

417 Messages
Tu n' aurai pas installe le SP2 de Bilou par hasard?
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 Buzzz  Posté le 27/09/2004 à 18:08  
Astucien

2215 Messages
Si tu utilises outlook express, est ce que les images des messages sont bloquées aussi ? Par exemple, dans les pub de rue du commerce, OE ne me charge pas les images, il faut cliquer dans le haut de la fenêtre pour les obtenir ... je crois aussi que c'est lié à SP2 que j'ai installée.
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 maciewboy  Posté le 27/09/2004 à 19:04  
Petit astucien

111 Messages
En effet j'ai le SP2 mais sur les sites contenant de images je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !!! Par exemple sur PC Astuces toutes les images s'affiche normalement sans avoir a cliquer sur la barre et je pense que c'est pour tout le monde pareil. Si quelqu'un peut m'aider [chinois]
 maciewboy  Posté le 28/09/2004 à 10:49  
Petit astucien

111 Messages
UUUUPPPPPPPPPPPPPPP[boom]!!!
 Jphi  Posté le 28/09/2004 à 13:08  
Petit astucien

417 Messages
Enleve le SP2 pour voir!
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 maciewboy  Posté le 28/09/2004 à 13:29  
Petit astucien

111 Messages
Merci Jphi. Je sais (enfin je crois) aussi qu'en enlevant le sp2 je n'aurais plus ce problème. Mais pour moi je m'en fous. Je ne vais pas demander à tout ceux qui vont sur mon site de virer le sp2 !!! Et surtout pourquoi quand je vais sur les autres sites qui contiennent des images je n'ai pas ce problème ??!! Peut-être faut-il rajouter quelquechose dans le code ???
 Jphi  Posté le 28/09/2004 à 14:12  
Petit astucien

417 Messages
donne l' addresse de ton site. J ai un SP2 modifié je vais voir de quoi il retourne.
 maciewboy  Posté le 28/09/2004 à 14:38  
Petit astucien

111 Messages
Bah je l'ai pas encore publié. Ca me fait ça en local quand j'ouvre mes doc Html avec IE. Ptet que ça vient de là. Vous tiens au courant après publication. Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page