| | maminette41 | Posté le 19/06/2007 @ 15:20 | Petite astucienne
14 Messages
| bonjour je voudrais envoyer plusieurs photos d'un même dossier en les sélectionnant directement dans mon dossier image et en cliquant sur "envoyé ces fichiers par courrier électronique" après les avoir compressés ils arrivent dans un page d'envoi mais je n'arrive pas à trouver la commande "envoyer", après avoir rempli la case destinataire il est marqué sous mes fichiers. "Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées  alors comment régler la messagerie ou outlook pour trouver la commande envoyer car si je les mets en pièce jointe, je n'ai pas ces problèmes mais c'est plus long quand il y a pas mal de photos  merci -------
| | |
| |
| Publicité |
|
| | ELICHA | Posté le 20/06/2007 à 15:10 | Astucien
1658 Messages
| Bonjour, Le plus simple pour envoyer plusieurs photos n'est pas de les envoyer en ordre dispersé, mais de les inclure dans un dossier, puis de compresser ce dernier. D'une part, ce sera plus rapide à l'expédition, et d'autre part, toutes les photos seront regroupées. Il est possible, si on ne veut pas compresser, de demander "joindre" et de sélectionner toutes les photos contenues dans le répertoire en une fois, mais si le logiciel refuse, cela nécessite d'abaisser la sécurité, ce qui n'est pas une bonne chose. Modifié par ELICHA le 20/06/2007 15:14 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|