|
| gdbd35133 | Posté le 16/05/2008 @ 08:29 |
Petit astucien
4 Messages
| je voudrais faire un blog avec des pages privées avec accès par mot de passe et publiques. Sur quels hébergeurs puis-je aller? Est-il mieux de faire un site Web avec acces avec mot de passe ? si oui comment faut-il faire? Merci pour vos réponses.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 16/05/2008 à 08:34 |
Maîtresse astucienne
15871 Messages
| Je vais te donner la réponse que Dreamer (que tu auras certainement le plaisir de rencontrer bientôt ) te donnerait : WordPress.
http://www.wordpress-fr.net/ |
| |
|
| Malcolm | Posté le 16/05/2008 à 16:42 |
Astucien
7304 Messages
| Message original par gdbd35133
je voudrais faire un blog avec des pages privées avec accès par mot de passe et publiques. Sur quels hébergeurs puis-je aller? Est-il mieux de faire un site Web avec acces avec mot de passe ? si oui comment faut-il faire? Merci pour vos réponses.
pour compléter la réponse de ma chérie il te faut un hébergeur acceptant le langage serveur (PHP 4 mini), une base de données MySQL (je pense que du 3 ou 4 mini doit se trouver à peu près partout) ainsi que le support des .htaccess (tous le font). Il te faut initialement quelques mégas octets d'espace disque (une dizaine suffira) pour commencer, après si tu stockes des images, etc., ça va gonfler. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 16/05/2008 à 18:34 |
Astucien
4279 Messages
| Salut Bon , les parents t'ont tout dit ( merci papa , merci maman ) Avec Wordpress , tu peux soit faires des pages privées , soit des articles privés ( avec mot de passe )tout en montrant aux autres visiteurs les articles courants !!! Pour t'aider à la mise en route , à l'installation de plugins ou d'autres problèmes , il y a un forum avec beaucoup d'intervenants qualifiés . A + |
| |
|
| gdbd35133 | Posté le 17/05/2008 à 08:50 |
Petit astucien
4 Messages
| Merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai pas tout compris, et oui je suis novice dans la programmation. - >Comment faire une base de données? je vais réessayer sinon je laisserai tombé. Merci encore à tous. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 17/05/2008 à 09:31 |
Astucien
4279 Messages
| gdbd35133 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai pas tout compris, et oui je suis novice dans la programmation. - >Comment faire une base de données? je vais réessayer sinon je laisserai tombé. Merci encore à tous.
Salut Tu n'as pas a créer une BDD , il te suffit d'en avoir une sur ton hébergement , c'est Wordpress qui te la crée !! Toi , tu utilises un panneau d'administration pour tes articles , tes pages , tes vidéos , tes images , tes articles privés et autres . En fait , tu ne touvhes pas au code , donc pas d'inquiètude .... A + |
| |
|
|
| Haut de la page |