> Tous les forumsInternet et Réseaux

boite de courrier outlook-windows XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alterego.leo
  Posté le 01/03/2004 @ 00:05  
 Petit astucien

284 Messages
Bonsoir à tous. Ma boite de courrier fonctionnait parfaitement jusqu'à l'intervention d'un tiers et depuis je n'arrive pas à revenir à la situation antérieure. Maintenant chaque fois que j'ouvre ma boite de courrier on me demande mon mot de passe et ça commence à devenir lassant. J'ai beau entrer, à partir de la fenêtre wanadoo, dans outils/comptes/courrier/proprietes/serveurs cliquer sur memoriser le mot de passe, ça n'a plus aucun effet puisqu'à chaque fois que j'ouvre la boite d'outlook, on me redemande le mot de passe. Je pensais pouvoir m'en sortir en faisant ce que j'avais fait antérieurement pour le même problème, c'est à dire que j'avais fait une restauration et la question avait été résolue. Cette fois çi ça ne marche pas pour la bonne raison que je n'arrive plus à faire une restauration valide (par suite d'un problème de virus ?) Merçi d'avance à ceux qui pourront m'aider
 Afficher le profil de alterego.leoEnvoyer un message privé à alterego.leo

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page