> Tous les forumsWindows XP

Boite de reception (FAI) chargée à 70 %
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mouc67
  Posté le 21/07/2005 @ 11:21  
 Petit astucien

403 Messages
Bonjour Tout le monde. Depuis bientôt 3 semaines j'ai tous les jours un message de mon FAI (9online) m'indiquant que ma boite de réception arrive a saturation.Si je vide tous les dossiers( réception-envoi- .... corbeille) la charge reste tout de même à 79% ? ? ? ? 1° question: est-ce un problème sur mon "zinzin" ou est-ce un problème chez 9 online ? Je leur ai signalé le problème depuis le début, ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que problème résolu ? ? ? ? Or rien n'est résolu. Mes relances succéssives par mails ne provoquent aucune réaction. 2°Une recherche ( par cette fonction) sur .DBX (extension mails)trouve effectivement 18 messages dans Doc settings ..... OUT Express dans ma boite de réception qui, elle ne les affiche pas ??? Un essai de suppression de ces messages ne fonctionne pas,ils reviennent systématiquement a chaque allumage du PC! ! ! mais jamais dans boite de reception, ils apparaissent seulement par la fonction "Recherche avec .DBX. Par quel moyen puis-je supprimer ces méssages a partir de la recherche et sans qu'ils reviennent, merci d'avance.
 Afficher le profil de mouc67 Envoyer un message privé à mouc67

Publicité
 mouc67  Posté le 24/07/2005 à 15:27  
Petit astucien

403 Messages
Bonjour T le M. J'ai trouvé la solution. Les messages étaient conservés sur le serveur( en cache). Dans Out. Express, clic sur menu Outils puis Comptes. Séléction du compte concerné puis clic sur Propriètés. Dans l'onglet Avancé, soit décocher "Conserver une copie .... puis OK. OU, 2° solution, cocher cette ligne mais dans la ligne suivante règler le temps de conservation sur 1 ou 2 jours +OK. Astuce trouvé sur PCA- Outlook-Express "Conserver son courrier sur le Serveur" Au préalable j'avais fait une recherche sous .DBX ( extension des mails) pour trouver les messages bloqués. Je les ai trouvé mais impossible de les supprimer ? ? ?
Afficher le profil de mouc67 Voir la configuration de mouc67Envoyer un message privé à mouc67
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page