> Tous les forumsMultimédia

Bonne reception FM/MP3/USB/télécommande (résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mimi101
  Posté le 05/06/2007 @ 00:25  
 Astucien

3664 Messages

Bonsoir
je voudrais un conseil pour l"achat d'un recepteur lisant: cd MP3, Cle MP3, Bonne reception FM (antenne exterieure de préférence à la petite téléscopique qui est plutot fénéante. Télécommande incluse.
2 formules: Micro-chaine ou Radio/CD mais toujours aven MP3.
environ 100€ + ou -
Assez urgent
Merci

j'ai depuis samedi un Radio-CD qui répond à tous ces critères sauf qui est totalement nul en radio.

Grandin Redstar 05 réf. conforama: 137236

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/chercherProduits.co

ce n'est pas une pub mais plutot l'inverse...dommage

Afficher le profil de mimi101 Envoyer un message privé à mimi101

Publicité
 mimi101  Posté le 05/06/2007 à 12:41  
Astucien

3664 Messages

Re-

j'ai vu une micro-chaine Philips MCM204 qui semble pas mal mais pour l'antenne externe il n'y a que TopAchat qui approche la question

ref: hf7580
" - Autres connexions: Antenne FM, antenne MW, Line out "
" - Accessoires fournis: Antenne FM/MW "

http://www.topachat.com/

> Image & Son > Mini Chaîne HiFi >

Micro chaine MCM204, MP3, USB, Philips

je vais voir le magasin qui m'a vendu samedi mon radio-cd demain apres-midi, au téléphone un gars m'a dit que c'était normal de mal recevoir car les postes FM etait fait pour êtres utilisés "en ville" mais qu'a la campagne les composants n'était plus assez bons ... que le sav allait voir s'il etait en panne mais que autrement il ne pourrait rien faire pour moi !!!. Je crois que Conforama ne considère une reprise que si l'appareil n'a pas été déballé ! pas facile de voir si cela convient au travers du carton... Du coté retour, Géant et Carrefour sont plus simples, tu considère que ce n'est pas ce que tu espérais, ils te remboursent immédiatement sans problèmes et sans obliger à acheter autre chose.

Modifié par mimi101 le 07/06/2007 15:28
Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
 mimi101  Posté le 07/06/2007 à 15:03  
Astucien

3664 Messages

je suis allé au sav où j'ai trouvé "un vrai dépanneur" que je connais depuis pas mal d'années et en qui j'ai toute confiance.

Nous avons fait les essais de FM qui sont bons chez eux donc ce n'est pas un pb de mon appareil mais d'une série. "Economique sans doute de ce coté" pour compenser le reste dont la télécommande. Comme cet appareil a toutes les autres fonctions que je désire et que les modèles plus chers n'ont pas de télécommande, je le conserve et je suis allé dans un magasin où j'avais vu la Mini-chaîne Philips MCM 204 seulement comme elle n'a qu'un fil sorti pour la FM et non un connecteur (je voulais une vraie entrée) j'ai pris le modèle MCM 393; l'essai avec le simple fil de 1,50m (fourni) mis à l'interieur de la coaxiale fait dans la pièce ou se trouve la plus mauvaise réception a été positif (si ça se trouve le MCM 204 a le mème système HF/FI). Le 204 a des fonctions que le 393 n'a pas. J'aurais pù le prendre à l'essai puis le changer si besoin était mais il m'aurait fallut prévoir un autre voyage et la journée m'avait déja trop fatigué ! Ce modèle est un peu plus profond que l'autre et je lui reproche le volume "physique" des HP pour mon utilisation mais cela doit pouvoir s'arranger.

Je vais ouvrir un autre sujet pour ça.

a+

Modifié par mimi101 le 07/06/2007 16:05
Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page