| | ticlin | Posté le 22/02/2008 @ 17:23 | Petit astucien
926 Messages
| Allo tout le monde, À mon tours d'avoir besoin d'aide, j'ai installer l'acronis startup Recovery manager, en même temps, le logiciel avait créer la secure zone. Je ne veux plus avoir la page de démarrage d'acronis. J'ai désinstaller la secure zone, mais la page de démarrage d'acronis est resté là. Est-ce qu'il écrit sa séquence de démarrage sur la mbr du disque dur???? J'ai chercher dans le bios, dans le boot.ini, je ne l'ai trouvé nulle part. merci de votre aide. amicalement ticlin
| | |
| |
| Publicité |
|
| | laparade | Posté le 22/02/2008 à 17:57 | Maître astucien
10811 Messages
| Message original par ticlin
Allo tout le monde, À mon tours d'avoir besoin d'aide, j'ai installer l'acronis startup Recovery manager, en même temps, le logiciel avait créer la secure zone. Je ne veux plus avoir la page de démarrage d'acronis. J'ai désinstaller la secure zone, mais la page de démarrage d'acronis est resté là. Est-ce qu'il écrit sa séquence de démarrage sur la mbr du disque dur???? J'ai chercher dans le bios, dans le boot.ini, je ne l'ai trouvé nulle part. merci de votre aide. amicalement ticlin
Page de démarrage, séquence de démarrage ... lequel des deux ? | | | | | ticlin | Posté le 22/02/2008 à 18:02 | Petit astucien
926 Messages
| Allo, Excuser je me suis un peu fourvoyer dans mes termes, séquence de démarrage!!!!!! Pour commencer, il me donne le choix de faire f11 et de démarrer le logiciel pour faire une image, mais ne fonctionne pas, il bloque a acronis loading, il y a un carré, ensuite le carré disparait et plus rien ne se passe. Ou encore je fais rien et windows xp démarre. C'est cette séquence que je voudrais faire disparaître!!!!!!!! ticlin Modifié par ticlin le 22/02/2008 18:04 | | | | | kristian_wsl | Posté le 22/02/2008 à 18:21 | Astucien
4376 Messages
| ticlin La ligne de commande est sans doute dans le boot ? Regarde et supprime-la si tu la vois. Démarrer/Panneau de configuration/Systéme/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres/Modifier et tu supprime la ligne si elle y est. | | | | | ticlin | Posté le 22/02/2008 à 18:22 | Petit astucien
926 Messages
| Message original par ticlin
Allo tout le monde, À mon tours d'avoir besoin d'aide, j'ai installer l'acronis startup Recovery manager, en même temps, le logiciel avait créer la secure zone. Je ne veux plus avoir la page de démarrage d'acronis. J'ai désinstaller la secure zone, mais la page de démarrage d'acronis est resté là. Est-ce qu'il écrit sa séquence de démarrage sur la mbr du disque dur???? J'ai chercher dans le bios, dans le boot.ini, je ne l'ai trouvé nulle part. merci de votre aide. amicalement ticlin
Allo, Voila la réponse à ta suggestion. ticlin | | | | | ticlin | Posté le 22/02/2008 à 18:58 | Petit astucien
926 Messages
| Allo, Merci pour votre tentative d'aide, j'ai trouvé la solution moi-même. Avant hier, lorsque j'ai voulu effacer la zone de sécurité, j'ai désigner les partitions ou je voulais que acronis redistribue la zone ou il avait mis sa zone de sécurité. Au milieu du processus, il m'a demander de faire redémarrer mon pc. De ce fait, il n'a pas tout fait les manipulations exigées, pour complètement éffacé la zone. J'ai revérifier avec partition magique tout à l'heure et la zone de sécurité, était toujours là. J'ai donc recommencé, mais en demandant pas de redistribuer la zone libre. Il a effacé la partition et de ce fait, effacer la séquence de démarrage. amicalement ticlin Modifié par ticlin le 22/02/2008 18:58 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|