> Tous les forumsWindows 9x et Me

Boot & boot
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lomento
  Posté le 22/04/2006 @ 19:08  
 Petit astucien

20 Messages
Salut, Je viens d'installer une CM (Asrock K7 VT4 A Pro) & j'ai quelques problèmes sous 98SE: -lors du 1er boot, détection des nouveaux matériels(divers bus, CG,...)installé par défaut par Windows car les lecteurs optiques n'étaient pas encore reconnu. -reboot et tentative d'installation des drivers via le CD mais blocage du pc...vu l'heure tardive, je lache l'affaire pour le lendemain. -ce matin, allumage mais impossible de lancer Windows(reboot continuel au même endroit, lors du chargement de celui ci). -comme le mode sans echec fonctionne, je m'arrange pour copier les drivers du CD(Via 4 en 1) sur le DD et je les installe: même résultat [triste] -scanreg ne me signale aucun problèmes Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur [smile] Merci -A noter que je n'ai aucun problèmes sous XP-
 Afficher le profil de lomentoEnvoyer un message privé à lomento

Publicité
 laurentus2003  Posté le 22/04/2006 à 22:37  
Petit astucien

386 Messages
bonjour essayez de debrancher les peripheriques et de les rebrancher un par un afin de determiner celui qui provoque le probleme, rebootez a chaque fois bien evidement.
Afficher le profil de laurentus2003 Voir la configuration de laurentus2003Envoyer un message privé à laurentus2003
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page