> Tous les forumsLinux

 boot sur Live CD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 scottman
  Posté le 04/12/2006 @ 17:07  
 Petit astucien

6 Messages

Bonjour,
J'aimerais tester la sécurité de mon reseau wifi. Pour cela j'ai un cd de BackTrack qui semble être un "assemblage" de Whax et Auditor. Je démarre mon ordinateur portable depuis ce CD.
Le problème est que ma carte wifi n'est pas reconnu (ipw2200). Comme j'ai aussi d'autres versions (Knoppix-Troppix), j'ai remarqué que ma carte est reconnu avec Troppix. Mais cette version est plutôt orienté bureautique.
Comment est-ce que je peux lancer des programmes comme Aircraft-Airdump-Aireplay que j'aurais sur mon disque dur par exemple ?

Mes connaissances Linux sont assez basiques. Ma première approche a été de trouver le bon driver/firmware pour ipw2200 mais je n'y suis pas arrivé. Je n'ai aucune installation Linux sur disque dur, juste un Live CD et les programmes sont dans un répertoire en l'état après téléchargement sur internet.

Merci d'avance pour vos informations.

Scottman

 Afficher le profil de scottmanEnvoyer un message privé à scottman
 
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsLinux

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page