| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Sur un PC Portable ASUS, le DD est partitionné comme suit : M: RECOVERY - D: WINDOWS 7 - N: DATA Comme je ne pouvais pas, depuis W7, lancer le programme de restauration (partition Recovery manquante) j'ai "activé" la partition Recovery. Seulement voilà, le PC boote uniquement sur celle-ci. Si j'annule l'installation de W7 il ne se passe rien, un fond d'écran ASUS et c'est tout. Savez vous comme dés-activé cette partition ? Merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu as la possibilité de rendre active à nouveau la partition Win7 avec l'utilitaire de partitionnement de PartedMagic en live. Gestion de drapeaux > cocher boot (de la partition Win7)
| |||||||
Petit astucien | Ok merci beaucoup ! | |||||||
Petit astucien | Message original par Vanos Bonjour, il ne faut jamais toucher à une partition de "Recovery" maintenant cela risque de ne plus fonctionner.... Il fallait la lancer avec le clavier : Remise mode usine Sinon utiliser les DVD de recovery s'ils ont été créés, attention sur les nouveaux PC il faut une clé USB. Modifié par laregie le 05/03/2015 09:44 | |||||||
Petit astucien | Merci mais c'est résolu : j'ai supprimé la partition RECOVERY, de toute façon j'ai le DVD. Le PC boote normalement... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|