> Tous les forumsLinux

bootloader et partitions
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 PHPSeb
  Posté le 12/03/2004 @ 21:15  
 Petit astucien

7 Messages
hello ! j'avais déja posé un post pour le message d'erreur "unable to align partition properly..." c'est revenu ! et les utilitaires windows ne peuvent rien faire (quand on dit que linux est pas compatible ! windows ne sais meme pas verifier un disque en ext3 ! il le designe en ext2 en plus !) je ne veut pas formater, je veut simplement reparer mes disques... et j'ai suprimer le bootloader (grub ou lilo, je ne sais plus, j'ai déja utilisés les deux... je crois que c'est grub) avec un fdisk /mbr comme c'est dit de le faire partout... pour rien, juste pour pouvoir arriver à windows de ma mere... car le bootloader ne marchait pas, un dvd dans le lecteur empechait le bootloader de se mettre en route (alors que le dvd n'a pas d'autorun pour de amorcage...) au final j'ai réagi un peu trop vite et je me retrouve à mettre une disquette de sauvegarde (pas con, je l'ai fait pour une fois !) comment est ce que je peu remettre le bootloader ? j'ai bien essayer les cds de red hat, mais il me dit "unable to align partion properly" et si je met ignorer, me met à la fin "pas de noyau d'installé" un truc du genre... je veut recuperer mon boot loader ! et avec la disquette ça marche impecable, il me dit pas unable... etc ! voici ma config : 2 disques dur : hdba : 1: windows 98 fat32 (c: pour win) 2: reste fat 32 (d: pour win) 3: seb ext3 (rien dessus presque) hdbb 1: musique fat32 2: /boot etx3 3: / ext3 4: etendue 5: swap ext3 merci ! Seb
 Afficher le profil de PHPSebEnvoyer un message privé à PHPSeb

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page