|
| chantaussel | Posté le 04/11/2007 @ 09:50 |
Petite astucienne
10 Messages
| Bonjour, Je sais changer la couleur de fond et des bordures de tableau sous IE ( <TABLE bgcolor='#EDEBCB' width=100% border=2 bordercolor='#855B6D' cellspacing=0 style='font-family: trebuchet ms;'>), mais je n'arrive pas a obtenir le même résultat sous Firefox. Les bordures restent claires quelque soit le code. Je suis une webmaster débutante. Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 04/11/2007 à 10:10 |
Astucien
4279 Messages
| Salut Commences par écrire en minuscules ( table ) bordercolor s'écrit border-color , ensuite mets tous les thermes apès le signe = entre guillemets Exemple : cellspacing="0" A + |
| |
|
| chantaussel | Posté le 04/11/2007 à 10:16 |
Petite astucienne
10 Messages
| Ok merci! Ma bordure est brise maintenant, mais est ce que c possible de l'avoir d'une autre couleur? (#855B6D, une sorte de grenat...) |
| |
|
| Dreamer | Posté le 04/11/2007 à 10:21 |
Astucien
4279 Messages
| Re As-tu ré-actualiser ta page à l'affichage ( CTRL+F5 ) et as-tu mis les guillemets ? |
| |
|
| chantaussel | Posté le 04/11/2007 à 10:40 |
Petite astucienne
10 Messages
| oui oui, j'ai tout fait comme tu m'a dit. J'ai essayé avec un autre code de couleur, et ca fait toujours gris. <table bgcolor="#855B6D" border="3" border-color="#C3BF7D" cellspacing="0" cellpadding="5" width="632" style="position: absolute; top: 317px; left: 198px; font-family: trebuchet ms; color: #EDEBCB; border-bottom-style:none;">
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 04/11/2007 à 10:58 |
Astucien
4279 Messages
| Re Il me faudrais voir tout le code avant surtout si tu as déjà donné des valeurs a <body> Utilises-tu du css sur ta page ? sinon cela pourrait t'aider !! A + |
| |
|
| chantaussel | Posté le 04/11/2007 à 11:10 |
Petite astucienne
10 Messages