> Tous les forumsAutres langages

Borland c++ builder : erreur après la sauvegarde
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 NooD
  Posté le 30/12/2003 @ 13:06  
 Petit astucien

13 Messages
Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise C++ Builder 6 et j'ai déjà un petit problème. Je suis entrain de suivre vos cours (le convertisseur euro), et pour l'instant je m'en sors pas mal :) Donc j'enregistre le projet mais une fois enregistré, je ne peux plus tester le programme. Quand je fais F9 j'obtiens ces 3 messages d'erreur: [C++ Erreur] euro.cpp(11): E2303 Nom de type attendu [C++ Erreur] euro.cpp(11): E2121 ) manquante dans l'appel de fonction [C++ Erreur] euro.cpp(26): E2451 Symbole 'exception' non défini qui me renvoient à ces deux lignes: Application->CreateForm(__classid(TForm1), &Form1); Application->ShowException(&exception); donc pour résumer tout fonctionne bien au début et une fois le projet enregistré ça ne fonctionne plus. Pourtant j'ai compilé le projet et l'éxécutable fonctionne parfaitement... J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé. J'ai cherché également sur le forum. Merci d'avance :)
 Afficher le profil de NooDEnvoyer un message privé à NooD

Publicité
 koala01  Posté le 09/01/2004 à 04:45  
Astucien

4715 Messages
regarde peut etre également les lignes juste avant et juste apres celles qui te sont indiquées comme erronée (la 10, la 12, la 25 et la 27)... En effet, pour peu que tu aies oublié un bete ";", le compilateur prends deux lignes pour une seule... Il n'est d'ailleurs pas exclu que tu aie oublié de fermer une parenthese quelque part [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 NooD  Posté le 09/01/2004 à 09:05  
Petit astucien

13 Messages
non en fait tout est bon. j'ai trouvé l'erreur. en sauvegardant j'avais nommé les fichiers pareillement (pas avec la même extension mais les mêmes noms de fichiers) et il n'avait pas sauvegardé Form1... voilà :) merci à toi quand même :)
Afficher le profil de NooDEnvoyer un message privé à NooD
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page