> Tous les forumsMultimédia

Bourdonnement sourd au déplacement de souris
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 J@gwar
  Posté le 06/09/2006 @ 15:16  
 Petit astucien

98 Messages
Astuciens, Astuciennes, Je vous remercie de prendre connaissance de ce post. Depuis la récupération de mon PC (amélioration) j'ai remarqué un bourdonnement a chaque déplacement de souris voir mouvement de roulette. J'utilise la Wheel Mouse Optical USB and PS/2 Compatible. Les derniers pilotes sont installés, que ce sois carte son (7.1 incorporé a la carte mère) ainsi que ceux de la souris (voir site microsoft). Sa ne change rien. Certain de n'avoir ni trojan ni virus (après vérification) je suis presque certain que ce problème persiste a cause d'un paramètre, pouvez-vous m'aider. D'avance je vous remercie de votre patiente.
 Afficher le profil de J@gwar Envoyer un message privé à J@gwar

Publicité
 kristian_wsl  Posté le 06/09/2006 à 15:18  
Astucien

4376 Messages
J@gwar Bonjour, as-tu essayé d'éloigner le recépteur de tes baffles ?
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 J@gwar  Posté le 06/09/2006 à 15:39  
Petit astucien

98 Messages
Merci pour ta réponse kristian_wsl Malheureusement si ça pouvais être si simple mais non même éloigné le bourdonnement y est tjrs. N'hésitez pas a flooder ce post même si vous n'avez pas de réponse de ma part de suite, étant routier je ne sais pas quand sera ma prochaine connection. Encore merci

Modifié par J@gwar le 06/09/2006 15:39
Afficher le profil de J@gwar Voir la configuration de J@gwarEnvoyer un message privé à J@gwar
 kristian_wsl  Posté le 06/09/2006 à 16:06  
Astucien

4376 Messages
J@gwar Bonne route, alors. Mille-pattes
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 J@gwar  Posté le 08/09/2006 à 21:57  
Petit astucien

98 Messages
Merci kristian_wsl, je viens de rentrer a l'instant et vu le résultat je UP le post. Merci d'avance pour votre aide. PS: j'ai mis a jour ma configuration PC

Modifié par J@gwar le 08/09/2006 21:58
Afficher le profil de J@gwar Voir la configuration de J@gwarEnvoyer un message privé à J@gwar
 beeeeh-bêr  Posté le 08/09/2006 à 22:06  
Astucien

2737 Messages
sur carte mère asrock aussi, j'ai eu le même probleme j'ai un peu tout essayé changement de drivers , reinstall windows sans succes.. ça s'est arrete tout seul sans que je sache vraiment pourquoi...
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 fifounet44  Posté le 11/09/2006 à 19:20  
Petit astucien

20 Messages
Salut Jaguar J'ai eu ce pb et c'était tout simplement mon micro qu'il fallait mettre en muet ! peut etre as tu déja vérifié ça parait tellement bete. à+
Afficher le profil de fifounet44 Voir la configuration de fifounet44Envoyer un message privé à fifounet44
 J@gwar  Posté le 11/09/2006 à 22:30  
Petit astucien

98 Messages
Merci pour vos infos mais je n'ai toujours pas résolu le problème. Ne vous arrêtez pas! Merci encore
 ted the Ors  Posté le 11/09/2006 à 23:32  
Astucien

4225 Messages
Yop Essayes le service technique? Ou le SAV du magasins? bonne route! [chinois] @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page