> Tous les forumsBureautique

 Bouton de commande de Radio France ToolbarSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 podesaigles
  Posté le 30/05/2008 @ 11:37  
 Petit astucien

285 Messages

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer la toolbar de Radio France et je l'utilise pour écouter mes stations de radio, en remplacement de Radio FR solo, qui ne fonctionnait plus que de manière aléatoire.

Le problème avec la toolbar de radio france, c'est que si je ne suis pas attentif et que je ferme mes pages web avec X je ferme tous mes onglets y compris la station de radio que j'écoute et ça m'arrive souvent d'oublier de fermer une page en cliquant sur l'onglet correspondant.

Je ne suis pas un spécialiste et je voudrais savoir s'il n'existerait pas une solution qui me permettrait d'avoir une icône dans ma barre des taches, comme pour un logiciel, et de cliquer dessus pour retrouver mes stations, d'une part et que ma radio continue de fonctionner, même si je n'ai pas de page web d'ouverte d'autre part.

Sans doute une question qui en fera rire plusieurs,

Merci quand-même de me donner quelques infos sur ce sujet.

 Afficher le profil de podesaigles Envoyer un message privé à podesaigles
 
 
Publicité
 luckrn  Posté le 30/05/2008 à 21:06  
Petit astucien


16 Messages

Salut

Non y a aucun moyen d'afficher une toolbar (barre d'outils comme il en existe trop googletoolbar, yahoo toolbar, ...) sans ouvrir ton navigateur, désolé. Elle est intégrée au navigateur sous forme d'extension, pas moyen d'en faire un programme à part si c'est à ça que tu pensais et donc de créer en second temps un raccourci dans la barre de lancement rapide pour l'exécuter. Faut bien fermer l'onglet ou le programme : t'as cerné le truc.

Oui ça ma fait bien marré mais c'est pas une remarque blessante, faut bien débuter.

Afficher le profil de luckrnEnvoyer un message privé à luckrn
 Revenir en haut de la page
 podesaigles  Posté le 31/05/2008 à 08:23  
Petit astucien

285 Messages

Bonjour luckrn,

Je m'attendais un peu à une réponse comme celle que tu m'as faite, mais on peut toujours rêver.

Néanmoins je te remercie de m'avoir fourni des explications précises et qui font que je sais au moins pourquoi, je ne peux pas concrétiser cette idée, de transformer ma toolbar en bouton dans ma barre de tâches.

Merci encore.

Afficher le profil de podesaigles Voir la configuration de podesaiglesEnvoyer un message privé à podesaigles
 Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsBureautique

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page