> Tous les forumsForum des Webmasters

Bouton radio et Mysql, quel type est-ce ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Rônin49
  Posté le 20/01/2006 @ 19:04  
 Petit astucien

96 Messages
Bonjour, grâce au forum de PC astuces, j'ai réussi à faire ma basse de donnée Mysql ! Les textes veulent bien y être enregistré, mais pas les boutons-radio. Sur mon site, je propose un formulaire avec un choix entre 4 réponses (j'ai donc utilisé des boutons radio). Cependant, lorsqu'on veut valider, le mysql donne comme erreur : Erreur SQL !INSERT INTO etude VALUES('') Column count doesn't match value count at row 1 Je pense que je n'ai pas enregistré le bon "type" dans la création de la table, j'ai mis BLOB, que devais-je mettre ? Merci
 Afficher le profil de Rônin49Envoyer un message privé à Rônin49

Publicité
 koala01  Posté le 20/01/2006 à 22:47  
Astucien

4715 Messages
Salut, Les valeurs de bouton radio peuvent intelligemment etre insérées dans un type "enum", qui autorisent de fournir plusieurs choix, mais n'autorisent qu'un sélection par champs… Pour les case à cocher, ou les menu à sélection multiple, l'idéal est le type "set" qui permet non seulement de fournir plusieurs choix possibles, mais aussi de sélectionner plusieurs valeurs…
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 Rônin49  Posté le 26/01/2006 à 17:13  
Petit astucien

96 Messages
Merci à vous tout marche très bien now
Afficher le profil de Rônin49Envoyer un message privé à Rônin49
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page