> Tous les forumsForum des Webmasters

Boutons sensitifs qui n'apparaissent pas sur IE
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tatasalade
  Posté le 15/04/2006 @ 20:56  
 Petit astucien

142 Messages
Bonjour, j'ai crée un site web avec frontpage et j'ai insérer des boutons sensitifs dans le menu de gauche. Sur certains PC, les boutons n'apparaissent pas (croix rouge) et il n'est pas possible de cliquer dessus. Est-ce un problème de mon site ou du PC? le site concerné: http://labressevosges.free.fr merci jp
 Afficher le profil de tatasalade Envoyer un message privé à tatasalade

Publicité
 elle  Posté le 15/04/2006 à 21:13  
  Maîtresse astucienne

15871 Messages
Salut, Ton menu est en applet Java. Si Java n'est pas activé, le menu ne s'affiche pas. Ce n'est pas propre à IE. Donc, c'est à la fois un problème lié à la configuration de l'ordinateur et aussi à ton code puisque ton menu ne sera accessible que si Java est activé.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 tatasalade  Posté le 15/04/2006 à 21:46  
Petit astucien

142 Messages
Merci peux-tu me dire comment activer ca dans la config du pc pour qu'il les affiche?
elle a écrit :
Salut, Ton menu est en applet Java. Si Java n'est pas activé, le menu ne s'affiche pas. Ce n'est pas propre à IE. Donc, c'est à la fois un problème lié à la configuration de l'ordinateur et aussi à ton code puisque ton menu ne sera accessible que si Java est activé.
Afficher le profil de tatasalade Voir la configuration de tatasaladeEnvoyer un message privé à tatasalade
 elle  Posté le 15/04/2006 à 21:49  
  Maîtresse astucienne

15871 Messages
En fait, c'est dans la configuration du navigateur (Options...) si Java est installé sur le pc, bien évidemment. Mais tu ne pourras pas obliger les visiteurs de ton site à activer Java. Il vaudrait mieux faire un menu en HTML, accessible à tous.

Modifié par elle le 15/04/2006 21:51
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page