> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

NEC DVD_RW ND-3530A Tour Futji Simens
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cybergribouille
  Posté le 22/10/2007 @ 18:25  
 Petite astucienne

40 Messages

Bonjour à tous,

J'ai un Pb avec mon lecteur CD DVD ci-dessous référencé dans le sujet. Je ne me suis aperçu de rien car je ne grave pour l'instant que des CD. J'ai voulu graver un DVD, vu le nombre de fichiers, mais j'ai eu un échec. Travaillant en réseau, j'ai pu constater que le DVD en question était bien gravé.

D'après vous à quoi est lié ce problème. J'ai bidouillé dans tout l'ordi et je n' ai pas trouvé le problème. Seul les CD se laissent graver, c'est la raison pour laquelle je me suis aperçue de rien.

Si quelqu' un peu me sortir de la panade, je lui en saurais gré.

J'ai cherché par Google, mais je ne suis tombée que sur des forums qui ne m' ont rien apportés.

Merci de votre aide.

Cybergribouille PS, mon avatar a disparu et pourtant je l'ai vu apparaître sur la page du site avec mon identifiant.!!!

Afficher le profil de cybergribouille Envoyer un message privé à cybergribouille

Publicité
 elle  Posté le 22/10/2007 à 18:38  
  Maîtresse astucienne

15871 Messages
Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum approprié...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 cybergribouille  Posté le 22/10/2007 à 19:06  
Petite astucienne

40 Messages
elle a écrit :

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum approprié...

Merci elle,

j'ai suivi ton conseil et déplacé le sujet par la petite case. Comment tu fais pour créer ton image?

Merci.

CybergribouilleCITATION : Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs

Modifié par cybergribouille le 22/10/2007 19:13
Afficher le profil de cybergribouille Voir la configuration de cybergribouilleEnvoyer un message privé à cybergribouille
 elle  Posté le 22/10/2007 à 19:32  
  Maîtresse astucienne

15871 Messages
Pour les images, regarde ici : Mettre image en signature, capture d'écran etc. (MJo54)

Modifié par elle le 22/10/2007 19:32
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 pcastuces  Posté le 22/10/2007 à 21:32  
Equipe PC Astuces

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page