|
| PERUANO | Posté le 05/08/2008 @ 17:54 |
Petit astucien
40 Messages
| bonjour, comment faire pour avoir la couleur sur la télé en branchant l'ordi !! je me branche bien ,mais en noir et blanc.
d'apres ce que j'entends ce n'est pas simple !! alors svp des conseils !
ma carte graphique est ATI xpress 1100
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| riffe | Posté le 07/08/2008 à 00:56 |
Petit astucien
570 Messages
| tu branche ton pc sur quoi televiseur ecran catolique plasma lcd ect ect ... et quel style de branchement ???
|
| |
|
| PERUANO | Posté le 07/08/2008 à 11:10 |
Petit astucien
40 Messages
| bonjour, à ta question, tube cathodique, branchement " s video " . le probleme est d'avoir la couleur !!si tu peux m'aider, merci |
| |
|
| riffe | Posté le 07/08/2008 à 13:55 |
Petit astucien
570 Messages
| |
| |
|
| PERUANO | Posté le 07/08/2008 à 17:09 |
Petit astucien
40 Messages
| merci de t'interesser à mon probleme !! je suis aller sur le site indiqué, c'est compliqué pour moi !!! c'est pour un informaticien ??
mon cable est neuf ,et l'image passe bien (en noir !) je sais pour avoir lu plusieurs forum que ce n'est pas evident du tout beaucoup
on ce probleme de noir et blanc .
bonne journée
|
| |
|
| riffe | Posté le 07/08/2008 à 17:42 |
Petit astucien
570 Messages
| de rien c le moindre que je puise faire se ci dit pour le noir et blanc j avai le meme probleme que toi sauf que moi c etait sur nvidia , et mon probleme venai tout simplement de mon televisueyr qui n'etait pas bien regler  |
| |
|
| EDSETTON | Posté le 07/08/2008 à 23:31 |
Astucien
1625 Messages
| regarde si sur les reglages de ta carte graphique la sortis est bien reglé en "PAL" et non en "NTSC" et que ta tele accepte ce standard qui est acceptée par toutes les teles depuis bien 15 ans |
| |
|
| PERUANO | Posté le 08/08/2008 à 17:24 |
Petit astucien
40 Messages
| bonjour, oui ma carte graphique est bien en format b/pal . si j'ai bien compris s-video est normalement en noir !
le probléme est, comment avoir la couleur ??
bonne journée |
| |
|
| SuperMario | Posté le 08/08/2008 à 17:53 |
Astucien
3665 Messages
| Salut
Regardes ICI, si cela peut t'aider. |
| |
|
| PERUANO | Posté le 08/08/2008 à 18:21 |
Petit astucien
40 Messages
| ok Super mario, je vais voir ça demain sur coup de pouce!
merci de t'occuper de mon probleme. bone soiree |
| |
|
| SuperMario | Posté le 08/08/2008 à 18:24 |
Astucien
3665 Messages
| Merci, à toi aussi
En principe tu devrais t'en sortir avec ce tuto qui est très bien fait. |
| |
|
| riffe | Posté le 10/08/2008 à 02:24 |
Petit astucien
570 Messages
| re se tuto est tres bonn mais je peu le confirmer c'est pas en passant de s-video a composite que la couleur va revenir ou inverse j'es deja eu se probleme et en general sa vien tout simplement de la tv , apres moi j'es une nvidia et pour forcer la couleur je le forçais la fonction sorti composant sa marchai mais dé que je redemarai le pc sa marchai plus alors jes trifouiller dans les reglage de ma tv et la suprise la couleur etait la s-video apres je dit pas sa peu venir dautre par en tout qua bon courage |
| |
|
| PERUANO | Posté le 10/08/2008 à 09:34 |
Petit astucien
40 Messages
| bonjour,j' ai réesayé mon branchement, et toujours pas de couleur ! soit c'est ma carte graphique ou ma tele !(qui est quand meme ressante 3 ans ! ) c'etait surtout pour les vacances, l'ecran tele est plus grand, plus facile à visionner à deux. un jour peut etre je resolurai le probleme
merci à tous d'avoir repondu à mon appel
bonne journée
|
| |
|
|
| Haut de la page |