> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Branchement boitier Triton GigabyteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 matou
  Posté le 20/10/2006 @ 20:41  
 Astucien

1317 Messages
[hello] a tous Voilà j'ai monté un pc avec une carte MSI dans un boitier TRITON de GIGABYTE... Tout est ok sauf pour les prises audio du boitier Si vous avez une adresse sur Paris ou je pourrais trouver un adaptateur Azalia vers ac97 de la carte j'ai trouvé pour faire moi même la modif sur la prise mais c pas mon boitier de plus si la personne change de carte mére ça risque de poser le probléme invers si c la norme azalia [clindoeil] Donc voilà prise HD AUDIO AZALIA VERS AC97 Merci par avance [bierre]
 Afficher le profil de matou Envoyer un message privé à matou

Publicité
 matou  Posté le 21/10/2006 à 09:43  
Astucien

1317 Messages
[hello] [bigsmile] Hummm je vais être obliger de modifier moi même [desapprouve] [chinois]
Afficher le profil de matou Voir la configuration de matouEnvoyer un message privé à matou
 matou  Posté le 21/10/2006 à 14:31  
Astucien

1317 Messages
[hello][bigsmile]
Afficher le profil de matou Voir la configuration de matouEnvoyer un message privé à matou
 matou  Posté le 22/10/2006 à 14:23  
Astucien

1317 Messages
[hello] J'ai toujours pas trouvé cet adaptateur quand a GIGABYTE toujours pas de réponse de leur part...Pas prét d'en avoir une Sur le net pas trouvé non plus!!! Je crois savoir que des fabricants tel Cooler Master fournissentd'origine ces adaptateurs avec leurs boitiers... Quelqu'un peut t'il confirmer si bien sur vous disposez d'un tel boitier... Bon dimanche
 matou  Posté le 24/11/2006 à 06:37  
Astucien

1317 Messages

Bon j'ai fait au plus simple en modifiant 1 seul fil sur la prise HDAUDIO du boitier!!! puis les paramétres dans le pilote audio ...

Le son est nickel sur toutes les prises avec une exellente qualitée ...

Comme quoi le shéma fournis par gigabyte modification de 7 fils pfffffffffff

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page