> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Branchement hauts-parleurs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ray68230
  Posté le 03/03/2006 @ 12:12  
 Astucien

1056 Messages
Bonjour, A quoi servent les entrées : CTR BASS couleur brune - SIDE SPK couleur noire - REAR SPK couleur grise - LINE IN couleur bleu Mon micro est branché sur MIC couleur rose et mes hauts-parleurs sur FRONT couleur verte, c'est à dire : les 2 hauts-parleurs de l'écran + 1 casque + 1 caisson de basse sur lequel sont branchés 2 enceintes (4 petits hauts-parleurs). Ne peut-on pas utiliser les autres prises ? si oui comment faire le réglage ? lorsque je branche, je n'ai pas de son.

Aller en bas de la page  

Publicité
 tilagoon  Posté le 03/03/2006 à 16:28  
  Grand Maître astucien

23290 Messages
Bonjour , Pour utiliser les autres sorties : Demarrer/panneau de configuration/sons et peripheriques audio/audio/parametres avances et la tu chisis la configuration de haut parleur qui te convient !!
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Ray68230  Posté le 03/03/2006 à 18:16  
Astucien

1056 Messages
Re, J'ai essayé tous les cas de figure, il n'y a que la prise FRONT qui fonctionne. Bonne soirée
 Ray68230  Posté le 03/03/2006 à 21:40  
Astucien

1056 Messages
Bonsoir, J'ai remarqué que sous "Contrôle du volume" les colonnes Front - Side - Subwoofer - Center - Rear - étaient grisées. La colonne Hauts-Parleurs du PC est OK. Par contre, sous Options - Propriétés - Afficher les contrôles des volumes : toutes les cases sont cochées, y compris celles qui concernent les colonnes grisées ci-dessus. Alors ??????? A +
 tilagoon  Posté le 03/03/2006 à 21:48  
  Grand Maître astucien

23290 Messages
Re, A tout hasard : regarde dans le BIOS s'il n'y aurait pas une option pour mettre le 5.1 en fonction ??????
 Ray68230  Posté le 03/03/2006 à 21:53  
Astucien

1056 Messages
Rebonsoir Tilagoon, Mes connaissances limitées ne me permettent pas de me lancer dans cette affaire - le BIOS, je ne sais même pas où il est. Mais je te remercie d'avoir voulu m'aider.
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !