> Tous les forumsMultimédia

branchement TV LCD sur portable vaio?(
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 monpage
  Posté le 08/01/2008 @ 00:40  
 Petit astucien

63 Messages
à tous et meilleurs voeux.voici une photo des branchements sur mon portable vaio,sachant que j'ai une télé sony KDL 32U2000 avec deux prises arrières:une genre comme pour un moniteur de pc et une HDMI,donc j'aimerais savoir sur quelles prises(du portable et de la TV) il faut se raccorder pour pouvoir lire des DVD à partir du portable et les visionner sur la télé?merci par avance de votre aide.amitiés.là c'est les prises du sony vaio sur cette photo....
 Afficher le profil de monpage Envoyer un message privé à monpage

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 11/01/2008 à 21:21  
Astucien

1161 Messages

Ce topic , ce tuto et cet autre tuto pourraient te dépanner.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 monpage  Posté le 12/01/2008 à 16:17  
Petit astucien

63 Messages
romualdinho13,merci de ta réponse,mais j'aimerais savoir si sur la prise HDMI du portable on peut brancher la TV(sur sa prise HDMI) avec une rallonge HDMI,mâle-mâle?voilà à bientôt amitiés.
Afficher le profil de monpage Voir la configuration de monpageEnvoyer un message privé à monpage
 Romualdinho13  Posté le 12/01/2008 à 18:12  
Astucien

1161 Messages

monpage!

N'ayant pas d'écran LCD pour tester cette manip, j'ai préféré - surtout pour "upper" ton post - te passer des liens qui traitent du sujet. "Upper" (= remettre dans les sujets du jour) pour que les Astuciens qui ne l'auraient pas vu, et qui ont déjà fait la manip, puissent te dépanner.

Pour répondre précisément à ta question, au vu de la photo de ton portable, une solution est certaine à 100% : le branchement par la prise S-Vidéo grâce aux deux derniers tutos que je t'ai filés. Pour le HDMI, il te faudra ou tenter l'aventure (c'est possible puisque les interfaces sont disponibles des deux côtés - TV et portable), ou t'inspirer de cet autre post (lire les commentaires), ou enfin attendre qu'un Astucien qui a déjà fait la manip tombe sur ton sujet (il faudrait alors le "upper" régulièrement, en écrivant simplement "up"). Dans tous les cas, il se pourrait que tu sois obligé de modifier la résolution de l'écran grâce à ce shareware (qui peut être utilisé gratuitement pendant quelques jours). Tiens au courant de la manip qui t'aura dépanné pour que ça serve de remède à quelqu'un d'autre.

Modifié par Romualdinho13 le 12/01/2008 18:13
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 monpage  Posté le 12/01/2008 à 20:36  
Petit astucien

63 Messages
romualdinho,encore un grand merci pour ta prévenance et ta gentillesse,je devrais recevoir le câble HDMI sous une quinzaine,je te tiens au courant de la compatibilité du truc bonne soirée
Afficher le profil de monpage Voir la configuration de monpageEnvoyer un message privé à monpage
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page