> Tous les forumsInternet et Réseaux

Brancher wifi un 2e ordi...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 poulette.88
  Posté le 04/10/2007 @ 16:27  
 Petite astucienne

132 Messages

Bonjour à tous,

Je suis branchée en ethernet sur mon réseau free, avec la freebox HD. Ma voisine voudrait se connecter sur le même réseau en wifi. J'ai donc activé le mode routeur, mais malgré cela on ne détecte pas mon réseau, ni avec son ordi ni avec un autre ordi qui est d'habitude en wifi chez une autre copine (ah les histoires de filles...). Le réseau n'est pas caché.

Voici mes réglages, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? et ce qu'il faudrait changer pour que ça marche...

merci !

Configuration routeur :

Vous souhaitez activer ce service: Activer IP freebox 192.168. . DHCP activé Activer Début DHCP 192.168. . Fin DHCP 192.168. . Ip DMZ 192.168. . Ip du Freeplayer 192.168. . Réponse au ping Activer Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer Redirections de ports: Port Protocole Destination Port udp tcp 192.168. . Redirections de plages de ports: Début Fin Protocole Destination udp tcp 192.168. . Baux DHCP permanents: IP Adresse MAC 192.168.

Configuration wifi :

Afficher le profil de poulette.88 Envoyer un message privé à poulette.88

Publicité
 poulette.88  Posté le 04/10/2007 à 16:29  
Petite astucienne

132 Messages

oups... il change la disposition en publiant...

comment insérer une copie d'écran ?

Afficher le profil de poulette.88 Voir la configuration de poulette.88Envoyer un message privé à poulette.88
 poulette.88  Posté le 04/10/2007 à 18:50  
Petite astucienne

132 Messages
personne pour m'aider ??
Afficher le profil de poulette.88 Voir la configuration de poulette.88Envoyer un message privé à poulette.88
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page